~MERCREDI 25 SEPTEMBRE 2015
~SOUTH HOSPITAL MIAMI
~1:35 PM
~MIAMIHarry sort son iPhone et ouvre l’application snapchat. Il tombe sur la story de Takayuki.
-Harry : À fond dans son téléphone Tiens… lit “Jay va me défoncer” Euhm…. Takayuki a snapé Jason hier à vingt heures quarante-deux. Alors que Jason n’aime pas les photos… vous me demanderez comment est ce que je le sais ? Et bien...
Taylor regarde directement Harry et tente de se redresser avec rapidité.
-Tay : Jason ? Montre ! Montre !
Arthur regarde Taylor du coin de l’oeil. Et se demande si elle l’aime.
-Alf : Eh ! Ne bouge pas ! Doucement Taylor.
-Harry : Ouais, doucement.Harry se lève et montre la photo de Jason.
-Tay : Il… il est… carrément CA-NON.
-Harry : On le voit même pas.
-Tay : Si, son… corps…
-Harry : Enfaite tu l’aimes toujours, c’est ça ?Taylor s'apprêtait à répondre, quand la porte s’ouvre laissant entrer l'infirmière.
-Infirmière: L'heure de la visite s’est écoulé. Mademoiselle Jenkins doit aller en rééducation.
Alfredo s’assied sur le fauteuil où Harry était assit et bascule sa tête en arrière.
-Alf : J’ai pas envie de partir… soupire
-Infirmière : Je suis désolée, monsieur.Alf prend sa veste et se dirige vers Taylor. Il tient de son pouce et de son index le menton de Tay afin de ne pas l’embrasser une nouvelle fois.
-Alf : Ce fut un plaisir, Télor.
-Tay : Tu m'a manqué Alf, prends soin de toi.Harry saisie sa veste et embrasse le front de Tay.
-Harry : Je t’aime, on revient demain.
-Tay : Je t'aime aussi, oui revenez avec une pizza, s’il vous plaît.
-Harry : Quatre fromages, c’est noté.Et le meilleur pour la fin.
Arthur se dirige vers Taylor et dépose ses lèvres à cinq millimètres, même pas, de sa bouche.
-Arthur : Pense à moi, je t’aime aussi.
-Tay : Blanc... Je… Euh..
-Arthur : Shht, tais-toi… Ne dis plus rien, shawty*. (Beauté*, mon chou*)Arthur sort de la pièce avec ses coéquipiers. L’infirmière referme la porte et parle à Taylor, mais celle-ci ne l'écoute pas.
~TAYLOR JENKINS
Il m’a presque embrassé… Pourquoi ?.. Il m'a appelé shawty… On m’avait jamais appelé comme ça auparavant…. Mord sa lèvre inférieure C’est tellement mignon… J’ai eu comme une sorte de boule au ventre quand il m'a embrassé… c’était tellement… intense…. Mais… serai-je amoureuse d’Arthur et… Jason ?...