~DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2015
~OMNISCIENT
~CINÉMA
~3:03 PM
~MIAMIClark et Taylor s'installent tout au fond de la salle. Ils veulent être seuls et tranquilles, même si il n'y a pas grand monde dans la grande pièce.
Installés confortablement dans les sièges rouges. Alors que le film n’ai même pas encore débuté, Taylor entame déjà le sot à pop-corns.
-Clark : rit Mange pas tout maintenant, il y en aura plus pour le film.
-Tay : bouche pleine De quoua ?
-Clark : J’ai rien dit, fais comme tu veux. Sourit et secoue la tête de gauche à droite
-Tay : T'accord.Une voix dans un micro attire toute l’attention des spectateurs, y compris Clark et Taylor.
-Voix : Et sans plus attendre, Virus Attaque ! Je vous souhaite à tous un excellent film…. Les toilettes sont en face de la sortie…
Quelques personnes se mettent à rire.
Le début du film est lancée, Taylor passe le sot à Clark et celui-ci commence à manger.
*
Taylor, absorbée par le film, avale sa salive difficilement en voyant une scène pas très… catholique, car c'est à partir de ce moment que tout va se jouer…
Quant à Clark, ce dernier est trop détendu… Il ne ressent rien à propos du film.
Revenons à Taylor, celle-ci reprend le sot à rayures rouges et blanches et se cache derrière lui.
Les spectateurs lâchent un son de dégoût en voyant une scène vraiment nauséeuse et répugnante.
-Tay : Oh putain…
Clark échappe un petit rire.
-Tay : Clark c’est… horrible.
-Clark : N’oublie pas que les toilettes sont en face de la sortie.
-Tay : Clark, c’est toi qui a peur, je le vois dans tes yeux.
-Clark : Ah oui ? Pourtant c’est pas moi qui me cache derrière un sot à pop-corns. Sourit à pleine dents.
-Tay : Regarde le film.Clark esquisse un sourire.
*
Après quelques minutes, Taylor pose sa main sur celle de Clark sans s’en rendre compte, évidemment, la brune est totalement éprise par ce film.
*
Au fur et à mesure du temps, le siège rouge sur lequel est assise Taylor, l’engouffre. Soudain, la lycéenne se fait prendre par la fatigue et pique du nez deux ou trois fois. Clark n’ayant pas encore remarqué, passe son temps à scruter les pop-corns qui paraissent plus intéressant que le film lui même.
Taylor s’est complètement écroulée sur son fauteuil… Faut croire que l’écran du cinéma lui a épuisé les yeux. Et tout doucement sa tête se pose sur les genoux de Clark.
Clark se sent d’un coup perplexe et ne sait absolument pas quoi faire. Mais… Instantanément, ce dernier pose son regard sur Taylor, et à vrai dire, il n’arrive plus à le décrocher du visage de la brune.
Il passe ses doigts dans ses cheveux plusieurs fois avec un léger sourire en coin, il caresse sa joue de son pousse...
Le beau visage de Taylor endormie était plus prenant que “Virus Attaque” il en oubliait même qu’il était au cinéma.
*
Il reste environ quinze minutes avant la fin du film. Taylor toujours sur les genoux de Clark, dort à point fermé. Clark… Et bien, lui aussi s’est endormi. Sa tête bascule en arrière et le sot à pop-corns repose sur le siège d’à côté.