Chapitre 22~ Confusion...

88 9 9
                                    

~SAMEDI 28 SEPTEMBRE 2015
~OMNISCIENT
~PARC MIAMI
~2:59 PM

Taylor et Clark cherchent la maman d’Etan. Pour ne pas inquiéter le petit garçon, Clark et Taylor s'amusent avec lui, en lui faisant des blagues, en chantant des chansons et en faisant des devinettes… Taylor a peur de ne pas trouver la mère du blondinet.

-Taylor : Alors, je suis vert et long, je fait peur et j’ai des écailles, j’ai des dents pointues et j’aime manger qui suis-je ?
-Clark : Un serpent ?
-Taylor : Clark, est ce qu’un serpent a des dents pointues ?
-Clark : Nan, désolé.

Etan rigole.

-Etan : Un crocodile !
-Taylor : Ça fait cinq points pour Etan et zéro pour Clark.
-Clark : J’aime pas ce jeu, on peut jouer à autre chose ?
-Etan : Mauvais zoueur.

~2:15 PM

Etan s’impatiente, et les deux jeunes de dix-sept ans ont peur de ne pas la retrouver, cela fait déjà une demi heure qu’ils la cherchent, peut-être est-ce sans espoir ?

-Etan : Délor, tu crois qu’on va la retrouver ?
-Clark : Nan, j’pense p…

Taylor tape le bras de Clark et lui coupe la parole.

-Taylor : Bien sûr que oui, on va la retrouver, même si on y passe la nuit, d'accord, Etan ?
-Etan : Et si on la retrouve pas ze peux dormir dans votre lit, à toi et Clark, parce que z'ai peur tout seul.
-Clark : Dans notre lit ?
-Taylor : C’est que… Oui ! Tu pourras dormir avec nous, bien sûr, on t'abandonnera pas.

Clark pose son regard sur Taylor, et Taylor confuse pose son regard ailleurs.

-Etan : Ze vous aime, moi.

Clark et Taylor se regarde.

-Taylor et Clark : On t’aime aussi, Etan.

Leurs joues s’enflamment… C'est Intéressant, qu'en pensez-vous ?

-Etan : Allez, tous ensemble ! Chante Une poule fait cot, cot, cot ! Un canard fait coin, coin, coin...

*

Des heures et des heures de marche… Clark perd espoir, Taylor a mal au pied et Etan s’amuse encore. Mais Taylor, elle, ne perd pas espoir, elle n’abandonnera pas Etan, elle fera tout pour retrouver sa maman. Il est déjà quatre heures cinq.

-Etan : Ze veux aller sur Délor.

Clark retire Etan de ses épaules et Taylor attrape le petit sur son bras. Clark bouge sa tête dans tous les sens, il ne sent plus sa nuque.

-Etan : Délor, z’ai faim.
-Taylor : Clark, on fait quoi ?
-Clark : Il y a un burger king pas loin, mais on peut pas y aller comme ça, sa mère est peut-être dans le parc en train de chercher le petit.
-Taylor : Là-bas ! Un stand de hot dog !
-Clark : Ils s’en va, vite !

Taylor serre Etan sur lui et, les jeunes se mettent à courir jusqu'au stand.

-Clark : STOP ! ARRÊTEZ-VOUS !

L’homme dans la camionnette frêne.

L’homme dans la camionnette frêne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Juste Un Regard 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant