Chapitre 28 ~ Désorientée...

94 12 20
                                    

~DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2015
~MAISON DE CLARK
~OMNISCIENT
~4:31 PM
~MIAMI

Taylor n’en croyait pas ses yeux… Pourquoi Jason était là ? C'était la question qu’elle se posait. Elle ne comprenait pas.

Son cœur se met à battre très fort, on croirait même l’entendre depuis la chambre à l’étage tellement que c'était puissant.

Jason ne regarde même pas Clark, ni sa mère, ni quoi que ce soit, ses yeux sont rivés sur la jeune brune.

-Clark : Euhm… Taylor… J’ai pas compris.

Taylor n'arrive pas à décrocher son regard de celui de Jason. Les sourcils peu froncés et l’aire confuse, celle-ci hésite à prononcer un mot.

L’atmosphère semble tendu. Mais… Jason se lance. Il s'approche de Taylor.

Il jette un coup d'œil sur Clark puis…

-Jason : Je te l'empreinte pour un petit moment, ce ne sera pas long.
-Clark : Bah… Euh… Oui… Euhm..

Jason se tourne vers Taylor et lui prend la main.

-Jason : Suis-moi. S’il te plaît.

Taylor encore choquée, se laisse faire par le fameux bad boy. Ils sortent tous les deux de la maison, la tenant toujours la main, Jason accélère la cadence.

 Ils sortent tous les deux de la maison, la tenant toujours la main, Jason accélère la cadence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le trottoir, Jason serre de plus en plus sa main.

-Taylor : Ja-Jason… Tu me fais mal…
-Jason : Ma voiture est là-bas.
-Taylor : Mais… Je-je ne comprends pas, qu'est ce qu'il se passe.
-Jason : Viens, je te dirais tout dans la voiture.

Comment réagirez-vous si vous étiez à la place de Taylor ? Se faire prendre la main et se laisser promener par le mec que vous aimez en secret ?

*

Arrivés devant le véhicule de Jason, ce dernier jette un coup d'œil sur Taylor.

-Jason : Monte.
-Taylor : Ce-C’est ta voiture ?
-Jason : Oui, c’est la mienne.

Quand Jason et Taylor sont installés confortablement sur les sièges de la Mitsubishi, le bad boy remonte les deux carreaux des portières avant et regarde Taylor en démarrant.

-Taylor : Nan, je t’en prie… Jason... Je veux savoir.
-Jason : Tu ne veux pas attendre encore un peu ?
-Taylor : C’est que… Je… Nan, j’aimerais savoir. Maintenant…
-Jason : Takayuki et moi… Comment dire… Euhm... On a retrouvé ton iPhone.
-Taylor : Mon… iPhone ?
-Jason : Mais, c’est pas une bonne nouvelle… Tu ne peux pas comprendre pour l’instant…
-Taylor : Comment ça ? Je n'comprends pas... Et… Euhm... Tu l’as sur toi ?
-Jason : Nan, pas ici, mais chez toi..
-Taylor : Chez moi ?...
-Jason : Laisse-moi te montrer s’il te plaît... Taylor.

Juste Un Regard 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant