Chapitre 1 ~ Question...

132 16 5
                                    

~SAMEDI 21 SEPTEMBRE 2015
~...
~00.50 PM
~TAYLOR JENKINS

.... Mal de crâne... Incessant... Pourtant, je suis installée confortablement dans mon lit...

Il fait chaud et quelle bonne odeur de One Million...

One Million !? Mais... Je n'ai jamais eu de One million.

Je me redresse brusquement.

-Moi : Ah ! Ma tête !

Mais où suis-je !? Je ne suis pas chez moi.. Pourquoi suis-je dans une chambre aux murs tapissés de papier brun ?

Une chambre tellement chaleureuse, avec de belles lampes accrochées donnant une ambiance de calme et d'harmonie...

-..: Tu es enfin reveillée.

-Moi : Hein !? Qui êtes-vous !?

-..: Ne t'affoles pas, je ne te ferai pas de mal.

-Moi : Mais où êtes-vous, je... Je ne vous vois pas.

Il pousse la porte de sa main droite...

Un homme plutôt charmant entre dans la pièce. Il est grand et très beau. Ses yeux sont d'un marron très clairs, et ses cheveux sont noirs, et bien coiffés. Il est vêtu d'un simple T-shirt noir et d'un pentalon de la même couleur. Il porte des Supra rouge.

Ce mec a le même style que Jason.

-Moi : Où suis-je ?

-..: Chez moi, jeune femme.

-Moi : Que... Que s'est-il passé !?

-.. : Détends-toi, je te raconterai tout en détail si tu manges ce que je vais t'apporter.

-Moi : M'apporter !? Mais... Je.. Je ne vous connais même pas.. Comment pourrais-je accepter quelque chose d'un inconnu ?

-..: Je m'appelle Jake, j'ai dix-huit ans et j'habite ici. Nous ne sommes plus inconnu, à présent. Sourit À qui ai-je l'honneur ?

-Moi : Sourit.. C'est vrai, vous avez raison... Je suis Taylor Jenkins, dix-sept ans, Miami.

-Jake : Parfait, Alors Taylor, veux-tu bien m'attendre ici ?

-Moi : Oui de la tête

Il resort de la chambre...

Quel charmant jeune homme. Il est très bien éduqué. Et qu'est ce qu'il est beau... Mais.. Dois-je me méfier, tout de même ?

Mon iphone ? Où est-il ? Je tapote sur le lit espérant de le retrouver... Ah ! Quel joie, il est là.

Jake entre dans la chambre avec un plateau.

-Jake : Je t'ai préparé un chocolat chaud et des tartines.

-Moi : Merci, mais... Je suis bien trop perturbée pour manger quoi que ce soit.

Juste Un Regard 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant