Nous arrivons à la soirée et je vois mon oncle nous attendre devant l'entrée. Quand nous sortons de la limousine, nous sommes photographiés dans tous les sens.
- Mon oncle ! Toujours aussi élégant !
Il rougit, prend le bras de ma tante, me tend le deuxième et me sourit.
- Et toi tu es toujours merveilleuse !
Nous posons pour les magazines et je ne peux m'empêcher de deviner quelle horreur ils vont encore raconter sur mon compte. Un journaliste me tend un micro et m'interview.
- Madame Blake ? Est-ce vrai que vous avez accepté de devenir la marraine de cette association ?
- Oui en effet ! Cette association a beaucoup d'importance à mes yeux ! Quand il m'a été donné de la représenter en tant que marraine, j'ai accepté avec beaucoup de bonheur !
- Vous avez vous même eu besoin de " Vivre sans parents " ?
- Oui ça n'a rien de secret, je l'ai déclaré il y a déjà longtemps !
Et vlan le journaliste, un point pour moi ! Il a l'air déstabilisé sur le coup mais se reprend très vite.
- Une dernière question si vous le voulez bien ?
Je fais mon plus beau sourire hypocrite et répond.
- Bien-sûr, allez-y !
- Tout le monde se pose la question, vous qui êtes belle, intelligente. Enfin vous possédez beaucoup de qualité, votre cœur est-il toujours à prendre ?
Je ravale ma réponse haineuse que j'ai envie de lui sortir et opte pour celle de ma tante.
- Et bien que voulez-vous, je travaille beaucoup et je n'ai donc pas encore eu la chance de le rencontrer. Mais rassurez-vous s'il finit par venir vous le saurez bien assez tôt !
Je rejoins ma tante et mon oncle et nous finissons par rentrer enfin dans la salle de réception.
- Lorelei Blake !!
Christina Beaufort, la présidente de " Vivre sans parents" m'offre une accolade.
- Christina, encore merci !
Elle me sourit, hoche la tête d'un air entendu.
- On y pensait depuis bien longtemps, mais on n'osait pas vous le demander. Et il y a deux mois nous avons contacté votre tante et nous lui en avons parlé pour savoir si l'idée vous plairait. Elle nous a dit, que vous en seriez ravie !
Je regarde ma tante, elle sourit et fait semblant d'être dans la conversation que mon oncle a avec le mari de Christina.
- J'ai donc demandé à ma secrétaire de vous envoyer le mail, mais elle a "oublié "!
Elle a l'air encore bien remontée contre cette femme, au point de mimer les guillemets !
- Je ne l'ai remarqué qu'hier, quand je n'ai pas vu de réponse de votre part !
- Aucun souci ! Le principal c'est que vous vous en soyez rendu compte !
Je lui souris sincèrement, elle a l'air si gênée de la situation.
Je passe une bonne heure à serrer des mains et sourire à des gens que je n'aime pas beaucoup, quand Christina prend le micro pour faire son discours d'ouverture.
- Mesdames, Messieurs, je suis ravie que vous soyez encore aussi nombreux à assister à cette soirée, si importante à mon cœur ! Je suis d'autant plus honorée, que cette année nous avons enfin trouvé Parrain et Marraine parfait, pour nous représenter. Ils nous feront l'honneur de nous faire un discours pendant la soirée, cependant je vous demande quand même de les applaudirent, Monsieur Christopher Porter et Madame Lorelei Blake !
VOUS LISEZ
BLAKE.INC
RomanceJe m'appelle Lorelei Blake. J'ai 26 ans et je possède une fortune immense, dont je suis plutôt fière, parce que je ne la dois qu'à moi seule ! Dans mon univers je ne manque de rien, j'ai des vêtements à tomber, je suis jalousée de toutes part, je t...