Ragot !

487 20 2
                                    


"Blake !"

Je viens de hurler mon nom dans mon portable. Je suis d'une humeur massacrante depuis que j'ai lu ce foutu journal du matin !

- " Bonjour ma chérie ! Je suppose que tu as déjà vu la page qui t'était concernée ce matin ?"

ça c'est ma tante Jessica qui me connait par cœur et qui vient aux nouvelles !

- " Non mais t'y crois toi ? Pourquoi sont-ils obligés de m'afficher comme une future vieille fille ! "

Je suis la petite préférée des journalistes, sous peine que je sois la seule femme à avoir réussi là où il n'y a que des hommes. Les gros titres s'enchaînent, " Pourquoi n'a-t-elle toujours personne dans sa vie ? " " Est-elle lesbienne ?" Ou encore celui de ce matin " Cette fille finira vieille fille !"

- " Mon ange tu sais bien que tu attises la jalousie, ne prête pas attention à ce journal. On se voit ce midi pour manger un morceau ? "

- " J'ai une vidéo conférence jusqu'à 13 h et j'ai une demi-heure pour manger, tu n'as qu'à me rejoindre et je commanderais quelque chose?"

Mon boulot me prend tout mon temps, j'ai bâti moi-même mon entreprise et j'y tiens comme la prunelle de mes yeux, "C'est mon bébé !"

- " Hum, d'accord ! Au fait j'oubliais, tu vas à la soirée caritative de demain ?"

C'est une soirée pour l'association " Vivre sans parents". Ma tante sait que j'affectionne beaucoup cette cause. Elle m'a aidé quand j'ai perdu mes parents à l'âge de 10 ans d'un accident d'avion.

- " Oui bien sûr ! On y va ensemble ?"

- " Pas de souci, à toute à l'heure ma chérie, je ne voudrais pas te mettre en retard!"

Je souris, sors de l'ascenseur et rejoins ma limousine. Je fais un signe de tête à Roger mon chauffeur mais aussi mon garde du corps, et m'installe sur la banquette arrière.

- " Enfin Tante Jessica ! Tu sais bien que je sais faire plusieurs choses en même temps ! A tout à l'heure !"

Je replace mon portable dans ma pochette, sort mon petit miroir et mon gloss et vérifie mon maquillage. Je suis une femme super coquette, je porte de jolies robes et fais toujours en sorte que mon apparence en jette. Nous mettons à peine 15 minutes de mon panthouse, à mon building. Roger m'ouvre la porte, m'aide à sortir et se positionne comme d'habitude quelque pas derrière moi.

- Après cette journée, je vais aller griller quelques calories dans ma salle de gym. Je vous ferais savoir à quelle heure je serais prête !

- Bien madame Blake.

Nous franchissons les portes tambours et je vois du coin de l'œil la réceptionniste passer son petit coup de fil habituel dans les étages pour signifier mon arrivée ! En passant à côté d'elle, elle me gratifie d'un " bonjour madame Blake" et baisse la tête d'intimidation. Je garde mon regard froid, impassible et poursuit mon chemin jusqu'à l'ascenseur. Au boulot je suis impitoyable, froide, je ne laisse aucun sentiment transpercer ma carapace. C'est d'ailleurs ce qui m'a permis d'acquérir tout ce que je possède aujourd'hui. J'arrive enfin au dernier étage, passe devant la standardiste, devant ma secrétaire et me réfugie dans mon bureau. C'est pour moi ma deuxième maison. J'accroche ma veste dans ma salle d'eau dissimulée derrière mon mur de gauche et pars m'installer derrière mon bureau. J'allume mon ordinateur, lis mes mails, passe quelques coups de fils et appuie sur mon interphone.

- Maggie, dans mon bureau, merci !

- Oui madame.

Nous revoyons ensemble mon planning du jour, je la charge de commander le repas pour 2 et lui signifie de contacter Samantha, mon acheteuse personnelle, de me trouver une robe pour la réception du lendemain. La matinée passe à la vitesse de l'éclair !

BLAKE.INCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant