Le jet ski c'est fun !

150 13 3
                                    


Je pars me doucher. Je mets de la musique et prends tout mon temps. Je danse, je chante en prenant mon pommeau de douche pour un micro ! Je ne me souviens plus depuis quand je me suis senti aussi bien ! Faut croire que dormir, m'a fait un bien fou ! Je choisis un bikini coloré et un petit pull à mailles larges blanc. Je me brosse les cheveux et choisis de les laisser détachés ! Quand j'ai fini de me préparer, je projette le son de mon iPad dans les enceintes que j'ai fait installer sur mon petit morceau de plage, attrape ma petite clef et pars essayer mon nouveau joujou. Comme les hommes riches, j'aime avoir des choses comme un bateau, un jet, un hélicoptère ou autre ... Mais contrairement à eux je préfère qu'on me conduise ! Quand je grimpe dessus, j'entends Britney Spears entamer Toxic ! J'adore cette chanson ! Je mets le bracelet d'arrêt autour de mon poignet et démarre le moteur . Bon jusqu'ici c'est plutôt facile ! Sauf que j'essaye encore et encore, mais je n'arrive qu'à faire caler le moteur ! Je finis par me laisser aller au son de David Guetta, mes mains vont dans tous les sens et je chante à m'en casser la voix. Et seulement quand la musique se termine, j'entends des applaudissements et un rire que je reconnais tout de suite. La honte totale ! Humiliée sans même le savoir !

- Quel spectacle ! Mais est-ce que tu sais qu'un jet ski sa se conduit ? C'est pas juste fait pour monter dessus !

- Moque toi ! C'est ça !

Il retire son maillot et son chapeau qui lui aussi lui allait à merveille. Je sais au moins qu'il aime porter des chapeaux c'est déjà ça ! Puis il me rejoint.

- Tu veux que je te montre ?

Je me recule et tapote sur la place libre devant moi.

- Je commence et ensuite ce sera ton tour !

- Ben ma foi ! Si j'y arrive !?

Il se met à rire et prend place. Il attrape mes mains et entoure son corps avec.

- Surtout accroche toi bien !

Je me mets à rire.

- N'en profite pas pour en rajouter non plus !

Il tourne légèrement la tête et me sourit.

- Prépare toi à voler sur l'eau !!

Sur ces mots, il démarre et nous partons à toute vitesse. Je sers son corps si fort que j'ai peur de lui faire mal. Mais je ne peux pas faire autrement, sinon je suis sûr que je m'envolerai !
Je l'entends crier quelque chose, mais avec le bruit du jet ski, la musique dans le fond, le bruit des vagues je ne comprends rien du tout. Je pose ma tête sur son dos et profite de la sensation de bien-être que je ressens à cet instant ! Avec le vent qui souffle sur mon visage avec force et l'odeur de la mer, je ressens un vrai sentiment de liberté ! Puis il rejoint la rive, coupe le moteur et se lève pour prendre place derrière moi. Il se colle à moi, attrape mes mains et les positionnent sur le guidon. Sa tête épouse parfaitement mon épaule.

- Tu as aimé ?

Il a soufflé ça d'une manière tellement érotique, que je sens mon sexe se contracter. Je suis si troublée que j'arrive seulement à hocher la tête pour lui répondre.

- A ton tour !

Il me montre les commandes et m'explique comment faire. Je redémarre et avec ses mains sur les miennes il m'aide à démarrer. Quand il se rend compte que j'y arrive par moi-même, il me laisse les commandes et pose ses mains à plat sur mon ventre. J'essaie de rester concentrée sur le maniement du jet, mais c'est plutôt difficile quand je sens une de ses mains remonter sur un de mes seins et l'autre écarter l'élastique de ma culotte. C'est excitant et tellement érotique ! Il caresse et fait durcir mon téton avec son pouce, tout en me pénétrant d'un doigt. Et ma bouche émet un gémissement, pendant que mon cerveau essaie de continuer à nous rapprocher de la rive. Il m'embrasse dans le coup et quand il me pénètre d'un deuxième doigt je ne contrôle plus rien. Mes mains lâchent le guidon et se posent sur ses jambes, il me maintient serré contre lui et m'empêche de me retourner. Il joue avec mon clitoris et me mordille du lobe de l'oreille jusqu'à l'épaule. Ma tête a basculé en arrière et des gémissements ne cessent de sortir de ma bouche. Il m'amène au bord de l'orgasme et quand il voit que je suis prête à jouir, il pose ses lèvres près de mon oreille et souffle avec sa voix la plus sexy.

- Vas-y Lorelei, jouit pour moi !

Je ne tiens plus, tous mes muscles se contractent, des sons inarticulés sortent de mes lèvres entrouvertes. Il tourne mon visage et récupère avec sa bouche, les sons de mon orgasme. Je reste là, sans bouger, pendant 5 bonnes minutes. Je n'en reviens pas, il vient de réussir à me faire avoir le meilleur orgasme de ma vie. En pleine mer et sur un jet ski !

- Sa va ?

Il a parlé si tendrement, comme-ci il craignait que je regrette ce qui vient de se passer.

- Comment ne pas se sentir bien après ça !

Nous nous sourions et je vois qu'il est tout à coup rassuré !

- Bon et si on retrouvait la terre ferme ?

Nous rions et je nous ramène sur la plage. Il m'aide à descendre et nous nous allongeons sur le sable. Il ouvre ses bras et je pose ma tête sur son torse.

- Tu ne m'en veux pas j'espère ?

- Pourquoi t'en vouloir ?

- Je... Enfin...

- Ne panique pas ! Nous sommes deux adultes consentants ! Et tu viens de m'offrir un très bel orgasme !

Je ne sais pas d'où me vient cette fougue tout à coup. Peut-être que je trouve idiot de faire la timide avec lui, après ce qu'il vient de se passer ! Je le sens se détendre et commencer à caresser mon bras.

- Tu étais si sexy et pleine d'assurance tout à coup !

Je le regarde et vois toujours autant de désir ! Je le chevauche, attrape son visage et l'embrasse. Il m'a suffi de voir son désir pour moi, pour réveiller les miens ! Je me redresse et commence par dessiner du bout des doigts chaque muscle de son torse.

- J'adore ta musculature !

Il sourit et me gratifie d'un clin d'œil. Je recommence à dessiner de nouveau chaque muscle, mais cette fois avec ma langue. Il a le goût de la mer mais ça ne me dérange pas. Je descends encore plus bas et descends son short. Je passe le bout de mon doigt le long de son sexe et je me rends compte qu'il est déjà bien dur. J'approche mes lèvres et commence a lécher ses testicules ! Puis je la prends en bouche et en main et je lui suce jusqu'à la garde. J'adore être au-dessus et avoir le contrôle de son plaisir ! Je donne des coups de langue tout du long et aspire son gland. Il gémit et je le regarde en même temps que je lui offre du plaisir.

- Lorelei ! Je ne vais plus tenir longtemps !

Il est en sueur et je savais déjà qu'il allait bientôt craquer. Je continue de lécher, mordiller, aspirer tout en accélérant et je sens son sexe se gonfler avant d'éjaculer dans ma bouche. J'avale le tout et lèche une dernière fois son gland avant de me remettre dans ses bras.

- Wouah !!

Je souris fière de moi. Et oui je sais moi aussi donner du plaisir. Il m'embrasse les cheveux et met son visage face au mien.

- Lorelei ! Tu es un ange !

Je souris, moi un ange !! Il ne me connait vraiment pas !!

- Madame !

Je me redresse toute gênée.

- Roger ? Que se passe-t-il ?

Quand il voit la scène qui était en train de se dérouler. Il nous tourne le dos avant de poursuivre.

- Excusez-moi de vous interrompre, mais votre oncle demande à vous avoir au téléphone !

Mon oncle ? J'espère qu'il ne se passe rien de grave ? Je me relève en quatrième vitesse. Puis je me souviens que je ne suis pas seule.

- Christopher, je dois voir ce qui se passe ! Tu m'excuses un instant ? Vois avec Maria pour qu'elle te porte à boire si tu as soif ?

- Ne t'inquiète pas pour moi, vas-y !!

Je cours vers la maison, attrape mon téléphone et compose le numéro de mon oncle. Il décroche à la deuxième sonnerie.

- Lorelei ?

Il a une drôle de voix et mon esprit par dans tous les sens.

- Oui mon oncle c'est moi même ! Que se passe-t-il !?

- Lorelei, je suis désolé ma chérie mais tu vas devoir rentrer !

Puis j'entends un sanglot. Mon oncle ne pleure jamais !

- Qu'y a-t-il mon oncle ?!

- C'est ta tante ! Elle s'est fait attaquer dans la rue. Elle est à l'hôpital dans un coma artificiel ! Je suis avec elle en ce moment.

Mes jambes me lâchent et au lieu de rencontrer le sol, je me retrouve dans les bras de Christopher. Comment a-t-il fait pour être la ! Je ne l'ai même pas vu arriver.

- Lorelei ? Ma chérie !

Mon oncle m'appelle à travers le combiné mais j'ai l'impression d'avoir été mise en pause. Il attrape le téléphone et je l'entends parler comme s'il était loin.

- C'est Christopher !

- Oui je vous écoute !

- Très bien je préviens immédiatement l'équipage. Nous décollerons dans une heure.

- Oui je ne la quitte pas des yeux !

- Nous arriverons directement de l'aéroport ! A tout à l'heure !

Il raccroche, me pose sur le fauteuil, m'embrasse sur le front.

- Ne t'en fait pas je m'occupe de tout !

J'entoure mes jambes de mes bras et je pose ma tête sur mes genoux. J'ai l'impression de revivre le moment où on est venu m'annoncer que j'avais perdu mes parents. Mon cerveau refuse de se remettre en route et je vois tout le monde s'activer autour de moi comme si c'était un monde parallèle. Et sans même m'en rendre compte je me retrouve dans l'avion de Christopher, en route pour retrouver ma tante. Je ne comprends pas tout, je suis tellement ailleurs que je n'ai même pas la force d'être effrayée par le vol.

BLAKE.INCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant