Voilà une semaine que je vis comme un zombie, mais un zombie super agressif ! Quand je suis rentrée ce soir là, j'ai passé une heure dans ma douche sous un jet brûlant pour essayer de me calmer. J'ai bu et j'ai pris des cachets pour dormir, malgré tout j'ai à peine réussi à fermer l'œil plus d' un quart d'heure. Je suis tellement bouleversée par ce qu'il m'a dis. Il n'a pas essayé de me contacter depuis et j'avoue que j'en suis assez soulagée ! Je suis entrain de lire le journal, tout en buvant mon café quand mon téléphone sonne.
- Blake !
- Ma chérie ?
Merde ! Ma tante est rentrée chez elle depuis plusieurs jours. J'ai essayé de ne pas lui montrer mon état désastreux, mais bon, la, je crois que c'est foutu !
- Ma tante !! Désolé je n'avais pas vu que c'était toi !
J'essaie de mettre tout les troubles de côtés pour la rassurer.
- Lorelei il faut qu'on parlent !
Merde, merde et merde.
- Ok ... Qui a t'il ?
Je l'entend soupirer a l'autre bout du fil.
- En face ma chérie, je peux venir ?
Nous sommes samedi et la seule chose que j'avais prévu c'est de travailler alors...
- Oui bien-sûr ! Tu n'es pas obligée de m'appeler pour me demander si tu peux passer !
- D'accord je serais la d'ici une petite heure, je t'aime tu le sais n'est ce pas ?
- Mais oui je le sais, moi aussi je t'aime !!
Quand je raccroche, je n'es plus aucun doute. Elle sait que quelques chose ne va pas et elle ne va pas me lâcher, tant que je ne lui aurait rien dis. Je pars me préparer, sans tout de fois en faire trop. Après tout, je ne compte pas bouger ! Comme d'habitude elle est ponctuelle et arrive pile une heure après son appel.
- Ma chérie !
Elle me fonce dessus et me sert fort dans ses bras. Je sais qu'elle repense a l'époque ou je n'étais qu'une jeune fille complètement démoli.
- Tante Jessica !
Je profite du câlin qu'elle m'offre, j'en avais vraiment besoin en fait. Elle me relâche enfin fait un petit pas en arrière et m'observe en fronçant les sourcils.
- Viens ma beauté, allons nous asseoir pour parler !
Elle m'entraîne vers le fauteuil et nous nous installons confortablement. Elle m'attrape les mains et les sers dans les siennes.
- Qui a t'il ? Tu sais que tu peux tout me dire ! Je ne veux pas que tu parte de nouveau, comme la dernière fois !!
Elle fait référence à ce qui c'est passé quand je suis sortie de l'hôpital, après ma tentative de suicide. Je suis partie sans prévenir personne et ne suis revenu qu'un an plus tard. Je m'en veux encore, surtout quand je vois le mal que je lui ai fait subir à cette époque !
- Non je ne compte pas partir ! Je t'ai promis de ne plus jamais le refaire ! Je suis désolé de t'avoir fait autant de mal !
Un sanglot m'échappe, je suis trop boulversé par tout.
- Mon dieu mon ange, parle moi !
Elle me prend dans ses bras et me berce contre son cœur. Elle n'a jamais eu que moi comme enfant et j'ai toujours pensé que c'était un vrai gâchis ! Elle a l'âme d'une maman, c'est inée chez elle ! J' essuie les larmes qui me coulent sur le visage et sans même me relever, je lui explique.
VOUS LISEZ
BLAKE.INC
RomanceJe m'appelle Lorelei Blake. J'ai 26 ans et je possède une fortune immense, dont je suis plutôt fière, parce que je ne la dois qu'à moi seule ! Dans mon univers je ne manque de rien, j'ai des vêtements à tomber, je suis jalousée de toutes part, je t...