Je suis en train de terminer mon dernier mail, quand je sens son regard insistant.
- Même en vacances, tu ne peux t'empêcher de travailler, hein ?
Je relève enfin mon visage, pose mon téléphone sur la table et me lève. Je lui tends la main.
- Bonjour moi c'est Lorelei !
Il sourit et comprend que j'ai décidé de prendre sa requête, de tout reprendre à zéro, à la lettre ! Il attrape ma main, me procure exactement le même trouble que tout à l'heure. La seule différence cette fois-ci, c'est que je m'y suis préparée. Ce qui fait que j'arrive à garder mon air de d'habitude.
- Enchanté ! Christopher ! Vous êtes magnifique ce soir !
Je lui souris et je rougis malgré moi. Il vient à peine d'arriver et déjà, je ne me reconnais plus. Je fais un pas en arrière et ne me gêne pas à mon tour pour l'observer. Il porte un costume gris très élégant, une chemise blanche qu'il a laissé un peu ouvert sur le haut et un chapeau, qui je dois le reconnaître, finit le tout et lui donne un côté encore plus sexy.
- Je vous retourne le compliment !
Le sourire qu'il m'offre à cet instant, me donne l'impression que je viens de lui déclarer ma flamme. Je me racle la gorge et décide de reprendre les rênes de la soirée. J'adore tout contrôler !
- Assieds-toi, je t'en prie !
- Merci
Il fait cependant le tour et me tire ma chaise, comme un parfait gentleman. Cette homme m'intrigue comme jamais. Je lui souris et m'assois. Il fait de même et Maria arrive juste au bon moment pour nous proposer un verre.
- Mon cocktail habituel !
- Tu bois quoi exactement ?
Marie lui répond que c'est une recette secrète de famille.
- Très bien, dans ce cas la même chose !
Elle hoche la tête et part nous préparer nos boissons. J'ai les jambes croisées, les mains sur les genoux et je triture mes ongles tellement cet homme me fait me sentir mal à l'aise.
- Tu es en vacances pour combien de jours ?
- Je suis là une semaine !
- Et donc, tu ne prends jamais de vacances habituellement ?
- Non en effet, mon travail me prend tout mon temps.
Il réfléchit et se mort de nouveau la lèvre du bas. Je bloque sur son geste et sans le vouloir en fait autant. Il se racle la gorge et fait mine de se rassoir correctement. Haha ! Je dois lui procurer le même trouble en faisant ça ! C'est bon à savoir. Maria revient avec nos verres, accompagnés de petits morceaux de légumes cru soigneusement découpés et d'une sauce que j'adore.
- Merci Maria, vous êtes un ange !
Elle sourit en hochant la tête et repart.
- Et vous ? Heu... Toi ! Tu trouves souvent du temps pour des vacances ?
- Non ! Tout comme toi, ma maison c'est mon bureau !
- Pourtant tu es ici !
- Touché ! Mais disons que moi aussi j'ai trouvé qu'il était temps de m'accorder un peu de repos.
- Et de passer ce temps, à harceler une femme !
Il se met à rire et j'avale presque cul sec mon verre. Je le traite d'harceleur et lui sa le fait rire ? Ok ! Il est dingue en fait ? Maria est déjà là en train de remplir de nouveau mon verre.
VOUS LISEZ
BLAKE.INC
RomanceJe m'appelle Lorelei Blake. J'ai 26 ans et je possède une fortune immense, dont je suis plutôt fière, parce que je ne la dois qu'à moi seule ! Dans mon univers je ne manque de rien, j'ai des vêtements à tomber, je suis jalousée de toutes part, je t...