Alia : « Amoureuse de son kidnappeur »Lui : DONC MOI J'SUIS LE ROI DES FILS DE PUTE ?
Moi : ..
Lui : DONC TOI TU ME BALANCES AU FLIC NORMAL ? J'SUIS UN PD MOI ? EST-CE QUE J'AI UNE TÊTE DE PD ZEBI ?
Moi : N.. non Mais ....
Lui : FERME TA GUEULE ! FERME LÀ SINON J'VAIS T'ENCULER ! DEPUIS QUAND MOI ON ME BAISE ?
Moi : Attend, c'est pas ce que tu cr...
Lui : Tu fermes ta gueule. Tu parles pas! Compris ?
Moi : J'EN AI MARRE DE TOI SÉRIEUX !
Lui : Mdr mais elle se rebelle en plus zebi !
Moi : TU PRÉFÈRES CROIRE TA FIANCÉ TEH KHRA ALORS QUE TU SAIS TRÈS BIEN QUE JAMAIS J'TE FERAIS DU MAL JAMAIS !
Ses yeux comment à s'adoucir, la haine s'échappe peu à peu. Je continue..
Moi : Je donnerais tout pour toi mais tu t'en tape de ça ! Tu joues avec moi tu m'embrasses quand ça te chante, tu me dis des mots doux parce que t'aime me sentir frissonner mais j'ai un coeur moi ! UN PUTAIN DE COEUR QUE TU BRISES DE JOUR EN JOUR ! TU JOUES AVEC MOI !
Lui : ...
Moi : Je pensais que tu m'appréciais un minimum, un minimum putain.. mais j'me suis bien trompée.
Je commence à partir les larmes aux yeux, j'viens de vider mon sac à cet homme qui m'a kidnapper...
Il me rattrape fermement et m'attire contre lui. J'peux pas m'empêcher de l'admirer... il est si beau et cette barbe de trois jours lui va à merveille.
Il s'approche de mes lèvres et me chuchote :
Lui : Tu crois que je joue avec toi ? Tu crois que t'es qu'un jouet ?
Moi : Oui..
Lui : Amel c'est rien pour moi tu l'sais très bien alors pourquoi toute cette haine ?
Moi : J'en ai marre de me battre! J'en ai marre d'être constamment en concurrence avec cette fille.
Lui : Oh regarde moi dans les yeux.
Je fais ce qu'il me dit...
Lui : J'joue pas avec ta petite gueule. T'sais pas combien t'es importante dans ma iv.
Moi : ...
Lui : Et si un jour on te fait du mal, j'aurais pas froid aux yeux, calibre dans la tête.Il s'approche un peu plus et me dépose un baiser non pas sur les lèvres mais sur mon front...
Aimez et commentez ❤
YOU ARE READING
Alia : Amoureuse de son kidnappeur
Romance"Et si un jour on te faisdu mal, j'aurais pas froid au yeux, calibre dans la tête"