5.

42 5 2
                                    

Sur le mot il a écrit « smeh d'avance pour tout ce que tu vas endurer ici ». Ça veut dire quoi ça ? J'vais endurer quoi ? Ils vont me tuer ? Oh non j'le savais! J'suis comme un petit mouton qu'on traite comme un roi pour ensuite le dbeh!!!

Je déchire le mot puis le jette à la poubelle. Je mange ma lasagne tout en pensant à mes parents.. J'me demande ce qu'ils font.. ils me croient peut-être morte.. J'aimerais tellement les voir..

Moi : Tu sais ma yemma aime beaucoup les animaux... elle t'aurait beaucoup apprécié..

Snoopy : (bruit de chien)

Moi : Je sais même pas c'que je fais ici.. ma seule erreur était que j'allais à l'école.. tu t'imagines ?

Il vient frotter sa tête contre moi, trop chou ce Snoopy. Du haut de mes 23 ans je reste encore une enfant. D'où mon excitation face à ce chiot.

Je commence à fouiller la chambre, devant le lit y a une grande armoire mais je l'ai jamais touchée. Je décide de l'ouvrir et je vois un énorme écran plat et une console de jeu avec pleins de jeux empiler à côté. Trop cool ! Je jouais souvent avec mes cousins quans on était plus jeune.. j'espère juste qu'elle est en bonne état.

J'allume et oui par chance elle marchait. Donc je m'installe et je commence à jouer, GTA c'est le feu! Sauf que moi j'y joue juste pour rouler la voiture et respecter les feux mdr. Et pour taper des gens aussi un peu.. Je m'éclaitais comme une folle quand...

BAM!

La porte s'ouvre en grand et laisse place à Amel, mon ennemi juré. Pfff je l'aime pas elle transmet des mauvaises ondes!

Amel : AYMEN !!!!!!!!!!

Aymen : ARRÊTE DE CRIER LA CON DE TA MÈRE ZEBI !

Amel : VIENS VOIR !!!!!

Ça c'est mauvais signe... C'est vraiment mauvais signe... c'est ma fin! Je suis censé être kidnappée et me voilà en train de m'enjailler sur GTA.

Aymen apparaît avec un homme que je n'ai encore jamais vu.

Aymen : Pourquoi tu crie toi ?

Amel : REGARDE À QUOI ELLE JOUE ? DEPUIS QUAND ELLE JOUE ? DEPUIS QUAND Y A UNE TÉLÉ DANS CETTE CHAMBRE ?

L'homme inconnu : Ohhhhh hella ma soeur tu joues à GTA vas y fais péter la manette !

J'lui donne gentiment la manette, ça m'arrange du coup. Il se pose à mes côtés et joue.

Aymen fronce les sourcils, il fait signe à Amel de sortir de la chambre.

Amel : NON MAIS JE RÊVE C'EST COMME ÇA QUE TU LA FRAPPE ALORS ?

Aymen (la prenant par les cheveux) : Crie encore une fois j'te pète le dos en deux. COMPRIS ?

Amel : O..oui...

Aymen : Descend maintenant.

Amel : Mais..

Aymen : DESCEND!

Elle sort de la chambre. Aymen referme la porté derrière lui.

Aymen : Ta race Malek bouge de là!

Malek : Vas y laisse nous là, maintenant elle est plus là Amel t'es pas obligé de f...

Aymen (en serrant les dents) : Ferme ta gueule zebi!

Malek : Ah euh (toussant) ma sœur ça a été un plaisir... j'vous laisse (sourire) à plus!

Il sort de la chambre. J'baisse la tête j'avoue j'ai fais la gamine.

Aymen : (mort de rire)

J'lève la tête d'un coup, il lui prend quoi à lui ?

Aymen : La vie d'ma mère j'ai jamais vu une meuf comme toi zebi.

Moi : Ben quoi...

Aymen : T'es sah tu jouais à la play là ?

Moi : Je sais désolé ça se fait pas mais bon je m'ennuie ici.

Aymen (reprenant son sérieux) : Bon écoute moi, quand Amel elle est al, dans cette putain de maison, déjà tu l'entends d'en haut tu sais quand elle est al, hassoul quand elle est al tu fais rien, tu restes dans le lit, j'sais pas moi tu dors tu fais rien c'est ton dos ça.

Je dis rien pendant plusieurs secondes puis :

Moi : Pourquoi ?

Aymen : Tfou c'était trop beau pour être vrai, tu peux pas t'empêcher de l'ouvrir en fait ?

Moi : Non mais..

Aymen : Asy dors dors!

J'ai perdu la notion du temps ici, la nuit va bientôt tomber il semblerait.

Moi : Elle dort ici ?

Aymen : Non elle dort chez elle, y a que mes hommes et moi ici.

Moi : Ah ok..

Aymen : T'as faim ?

Moi : Non non je viens de manger..

Aymen : Si t'as faim tu m'appelle ok ?

Moi : Je t'appelle comment ?

Aymen : Par mon prénom hmara comment tu veux m'appeler ?

Moi : Non mais par quel moyen ?!

Aymen : Ah oué.. tiens prends mon fone perso tu m'appelle sur « Aymen pro » ok ?

Moi : D'accord.

Aymen : Essaye pas d'appeler tes parents ou nimp ça marchera pas.

Je fronce les sourcils directement. Ça m'a cash refroidi. Il sort de la chambre, je pose le téléphone sur la commode et m'endort avec Snoopy à mes côtés.

Dans la nuit encore une fois je sens quelqu'un me caresser le visage, les cheveux... cette fois j'ouvre lentement les yeux, et là franchement je suis sous le choc, je m'attendais à voir ma mère, à rêver... non pas du tout.

Je vois XXXX me regarder dans les yeux... et je remarque surtout qu'il est torse nu! Je pousse un cri de surprise et... je tombe du lit! La honte...

Pas trop de suspens vous avez deviné j'pense...
Aimez et commentez pour la motivation 💕

Alia : Amoureuse de son kidnappeurWhere stories live. Discover now