La porte s'ouvre en grand et je vois Aymen... ouf merci mon Dieu. Je sais que je vais me faire tuer mais au moins ça sera pas par un de ses hommes.
Il referme la porte derrière lui, je recule jusqu'au lit, je tombe dessus en mode assise. Hamdulilah j'ai pas écrasé le chien! Ce dernier vient se poser sur moi.. si seulement il serait assez grand pour me protéger. Retenez bien ce chien c'est tout c'que j'peux vous dire.
Aymen : Ton but c'est d'me mettre à bout ? Tu cherches à te suicider c'est pour ça qu'tu m'énerve ?!
Moi : Pas du tout ! Je savais pas qu'ils allaient venir... si tu m'avais dis plus tôt ben j'aurais pas fais ça.
Aymen (rire nerveux) : Wesh je rêve tu fou la faute sur moi en plus ? Asy asy prends pas la confiance Alia moi j'te le dis.
Moi : D'où tu connais mon prénom ?
Aymen : Quoi ?
Moi : Mon prénom tu le connais d'où ?
Aymen : C'est pas ton dos.
Moi : Ben si un peu quand même...
Aymen : ZEBI ! T'étais pas comme ça avant elle est passé où ta timidité ? Elle s'est rebellée en une nuit celle là!
Moi : Comment tu sais que j'suis timide ?
Aymen : ...
Je me rends compte qu'on se comporte comme si on se connaissait depuis longtemps.
Moi : Tu me connais depuis combien de temps Aymen ?
J'ai même pas peur de lui, au contraire j'me sens même rassurée bon il fait peur parfois mais je sais qu'il me fera rien.
Aymen : Depuis l'autre soir wesh.
Moi : Aymen ! Depuis quand ?
Aymen (soupirant) : Asy j'ai pas l'temps là reste dans ta chambre Alia j'vais pas rigoler avec toi la prochaine fois.
Il sort en vitesse et claque la porte. J'entends le bruit de la serrure et plus rien. Comme si il était encore derrière la porte. Je vois une ombre, il est toujours là.
Qui est Aymen ? Ça m'intringue beaucoup..
Je me pose sur le lit et caresse mon petit Snoopy oui j'lui ai donné un nom mdr. J'attends que le temps passe, je commence à avoir faim en plus! J'ai même pas mangé ce qu'il y avait sur le plateau mais bon il n'est même plus là.
la peau d'Amel..
Ah ma chère Alia si tu crois que je ne te connais pas.. tu te trompes! Je te connais très bien, très très bien même.
Cette fille j'veux qu'elle meurt je l'aime pas! Je savais très bien qu'elle était importante pour Aymen à une époque mais là il m'a promis qu'il s'en foutait. Et bien sûr j'lui ai demandé de me le prouver en la kidnappant. Il m'a dit qu'il l'a frappait, qu'elle souffrait donc je suis contente hahahaha.
J'ai trop peur qu'il retombe amoureux d'elle.. elle est quand même magnifique.. mais bon maintenant y a moi chérie. Heureusement qu'elle se rappelle de rien. Les choses changeraient dans ce cas. Et elle me volerait mon Aymen. HORS DE QUESTION.
Mon père veut qu'on se marie le plus vite possible, ah je ne vous ai pas parlé de mon père... c'est un « baron de la drogue ». Il adore Aymen du coup il est super heureux pour nous. Ils travaillent ensemble en plus, quelle merveille..
#Dans la peau d'Aymen..
J'me suis mis dans une de ces merdes... tfou! D'un côté j'ai ma « fiancé » d'mon zeub là qui me casse les couilles bien comme il faut, si y avait pas eu son père j'l'aurais déjà niqué, d'un autre y a la femme de ma iv, celle qui s'est fait écrasé par ma faute y a 4 ans. Qu'est-ce qu'elle est belle putain, ça me facilite pas du tout. J'suis obligé d'être dur avec elle, faut que ça fasse réaliste, sinon l'autre tepu va capter heja et j'peux pas me permettre ça.
Donc oué j'vais crier sur elle, oué j'vais pas la défendre tout ça mais j'suis obligé.
C'est pour ça j'veux pas qu'elle descende, j'connais mes hommes ça va partir en couille et j'vais perdre toute ma crédibilité zebi.
C'est chaud cette histoire, j'sens la faille arriver mais j'sais ap quand.
Hassoul Alia c'est ma femme j'tue pour elle mais elle s'rappelle pas d'moi donc c'est bien, c'est mieux pour le moment.
#Dans la peau d'Alia..
On toque à la porte, bizarre ça.. d'habitude c'est BAM on l'ouvre direct. Du coup j'dis « entrez » et la personne entre. Ben voyons, monsieur Jesaispasparlersanscrier.
Aymen : Tiens j'ai zappé tu dois péter la dalle.
Moi : Oui merci.
Aymen : Pourquoi tu fais la froide ?
Moi : Pardon ?!
Aymen (levant les mains en l'air) : J'ai rien dis ça y est y a R, j'me pète parce qu'on va encore se prendre la tête j'le sens arriver là.
Il sort de la chambre, j'lache un petit rire parce qu'il m'a fait rire tout simplement.
Hmm lasagne mon plat préféré! Euh attendez... il l'a fait exprès ou quoi ? Lasagne.. c'est toute ma vie! Je comprends plus rien..
Je vois qu'il y a un mot sur le plateau, j'ouvre la petite enveloppe et découvre un petit papier avec écrit dessus...
Vous aimez les #dans la peau de... ?
Suite courte parce que j'en poste souvent..
Hihihi suspens!
Aimez et commentez pour la motivation
YOU ARE READING
Alia : Amoureuse de son kidnappeur
عاطفية"Et si un jour on te faisdu mal, j'aurais pas froid au yeux, calibre dans la tête"