6.

38 4 3
                                    

"Une femme qui te casse les couilles est mieux qu'une femme qui s'en  bas les couilles"

Je vois XXXX me regarder dans les yeux... et je remarque surtout qu'il est torse nu! Je pousse un cri de surprise et... je tombe du lit! La honte...

Chapitre 6 : 

Je penses que vous avez compris que c'était Aymen, hein pas de suspens.

Moi : Nan mais tu fou quoi ici sérieux ??

Lui : *mort de rire* Mdrrr comment t'es tombé !

Moi : Nan tkt hamdoulilah tout vas bien, merci de t'inquiété ! *énervé*

Lui : *toujours mort de rire*

Moi : Nan mais *en me levant, oui j'étais toujours par terre*  pour du sahe tu fait quoi dans mon lit ?

Lui : Tu veux savoir, enfaite c'est parce que ...

Et la on entend des gros coups  à la porte.

? : Oh, Aymen t'es la ? Sava ? Pourquoi elle crie l'autre ?

Et il ouvre la porte, sort sa tête et la referme. Je sais pas si vous voyez, je pense il fait sa pour que moi déjà je le vois pas et pour qu'eux non plus neme voient pas.

Aymen : Ouais qu'est ce qu'il y a ? Je vous ai déjà dit cette chambre vous venez jamais.

? (je ne le vois pas mais j'entendais tout) : Ouais oh elle a quoi a shabe a crié comme sa.

Aymen : C'est pas ma shab wsh.

? : Ok. Nous sah on t'a rien demander si tu veux la violer va a l'hotel wsh, fait tes bails tranquil et laisse nous nehess mon frère. (j'ai reconnus sa voie c'était Malik mdrr)

Euh .. Attendez ... AAHHHHHHHH AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!

Ils ont vraiment cru qu'on allait ... lui et  ... moi ....

AH, sa me dégoute ...

Aymen : W'Allah Malik ta gueul, ta gueul. Conseille de frère... J'la viole pas.

? ; OK. Moi je vais dodo w'Allah j'ai pas fini mon rêve que je mangeais de la barbe à papa avec un pigeon sur un banc a regarder une vielledame en face de nous ...

Aymen : Oh, balécouilles de ton rêve va nehesse et rara pas ta vie ..

Moi j'ai pas pu m'en enpêcher que j'ai explosé de rire sah Aymen j'laime pas mais question de clashé les gens c'est la premier. Il se tourne vers moi, me regarde de haut en bas et re-tourne sa tête a fin de voir ces shabs.

Après j'ai pas entendu de parole il ont parler pendant quelques minutes  a vie basse et  Aymen est sorti en fermant la porte a clefs. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il l'a répondu a Aymen, miskine j'ai mal pour lui, ...
Le pire c'est que je sais toujours pas pourquoi il était sur mon lit.....

Et je m'endors sur mes pensées ....

Désolé je c'est que c'est une partie courte mais ces temps si j'ai pas beaucoup de temps à écrire et je suis en gros manque d'inspiration. J'éssaierais de mettre la suite très prochainement in sha Allah.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alia : Amoureuse de son kidnappeurWhere stories live. Discover now