1.

28 5 2
                                    


C'était un soir, un soir habituel où je débauche des cours. Je prends ma voiture même si j'habite près parce que mes cours se finissent assez tard donc c'est dangereux. Mais même avec ces précautions nous ne sommes jamais à l'abri...

Je cherche les clés dans mon sac, il fait nuit, y a personne dans les alentours, j'me dépêche de chercher quand je sens une odeur nauséabonde d'alcool me chatouiller le nez. C'était tellement fort que je voulais vomir. Je n'ose même pas me retourner, je trouve mes clés et me dépêche d'ouvrir la portière mais...

: COUCHE AVEC MOI HAHAHA VIENS JE T'EMMÈNE DANS MON LIT MA JOLIE !

Moi : AHHHH LACHE MOI LACHE MOI AHHHHH AU SECOURS AHHHH !

: Crie pas personne peut t'entendre hahahaha

Moi : MAIS LAISSE MOI CONNARD !

J'essaye de le frapper avec mon sac mais rien y fait il me lache pas. J'me dis que c'est peut-être ma fin, je commence à avoir les yeux qui coulent mais je ne veux pas lui montrer mon côté faible. Je continue de le frapper avec mon sac.

: RESTE TRANQUILLE MA BELLE ! JE VAIS ÊTRE RAPIDE ET EFFICACE !

Moi : MAIS LACHE MOI SALE CLOCHARD !!!! JE VAIS TE TUER !!!

Je vais tuer personne mais fallait bien lui faire peur. Voyant que rien ne fait effet sur lui, je ferme les yeux très fort en priant qu'il arrête. D'un coup je l'entends plus derrière moi et surtout il m'a laché le bras.

Je me retourne au ralenti et je vois un homme à capuche me regarder droit dans les yeux. J'ai eu la peur de ma vie! Je sursaute en me tenant le coeur.

Était-ce lui qui m'a sauvé ? En tout cas il a l'air géant et super musclé. Impressionnant.

Lui : T'ATTENDS QUOI LÀ ? RENTRE CHEZ TOI ZEBI !

Moi : P..pardon ? Mais...

Lui : SI J'SERAIS PAS VENU LÀ TU SERAIS DÉJÀ MORTE TA RACE TU FOU QUOI DEHORS À CETTE HEURE ?

Moi : On se connait ?

Il me parlait comme si on se connaissait depuis un long moment.

Lui (se passant la main sur le visage que je ne vois pas très bien d'ailleurs) : Asy rentre chez toi là.

J'allais me retourner quand j'aperçois une alliance à sa main gauche. Le mec est fiancé et il me parle comme si nous étions des amis de longues dates. Pauvre type!

Je grimpe dans la voiture, je baisse ma vitre et lance un « merci » assez sec puis je pars.

Hamdulilah j'suis toujours en vie. Je roule en tremblant, le monde devient de plus en plus dangereux.

Je rentre chez moi, je salue mes parents et monte directement dans ma chambre. J'étais sur le point de m'allonger quand mon portable vibre.

+33 6...
« Fais hendek la prochaine fois j'serais pas tjrs al »

J'ai traduit le message vu qu'il était illisible. Et super bizarre! J'me fais suivre ou quoi ? Il me veut quoi ce mec ? Je pose mon portable et m'allonge quelques instants..

Vrr vrr

+33 6..
« Pk tu fais la meuf zebi ? »

+33 6..
« wesh reponds »

+33 6..
« tu m'cherches toi wallah »

+33 6..
« on se reverra tkt meme pas »

Je sais pas si j'dois avoir peur ou pleurer ? Ou les deux ? C'est qui ce fou ?

Alia : Amoureuse de son kidnappeurWhere stories live. Discover now