Je me réveille lentement, j'ai toujours mes habits sur moi mais je suis dans le lit et je n'ai plus mes chaussures. Je me lève doucement, je vois des vêtements propres posés sur le lit et un plateau avec de quoi manger dessus. En l'espace d'un court instant j'me sentais comme une princesse.
À ma gauche se trouvait une salle de bain, il y avait du shampooing, des rasoirs pour femmes, des soins, du makeup tout tout tout ce dont une femme avait besoin. Donc ils kidnappent souvent des filles comme moi c'est ça ?
Comme je suis censé être enfermée ici je décide de prendre une douche. J'ai passée une bonne demi-heure sous l'eau. Je mets une serviette autour de ma taille et je sors de la salle de bain.
Moi : AHHHH (me tenant le coeur)
Encore lui! Il me regarde d'abord etonné puis il fronce les sourcils.
Lui : Dépêche toi de t'habiller j'dois te présenter quelqu'un.
Si il doit me présenter sa fiancé non merci, j'veux même pas voir sa tête.
Il reste à me regarder normal.
Moi : Je vais m'habiller...
Lui : Et ?
Moi : Et ben tu dois partir.
Lui (doucement) : Ah oué j'suis con, t'as cru c'est ta meuf ou quoi ? Tfou.
Moi : Pardon ?
Lui : Welou asy dépêche toi j'ai pas ton temps. J't'attends dehors.
Il sort de la chambre, je m'habille et je toque pour qu'il m'ouvre. On dirait un chien! Oh en parlant de chien il est où le petit chiot ? Je contourne le lit et je vois qu'il dort... c'est trop mignon. J'le prends dans mes bras et j'vois que la porte est ouverte donc je sors.
Lui : Wesh tu l'as adopté geh.
Moi : Il est à qui ce petit chiot ?
Lui : À...
: HOBI TU VIENS QUAND ? ALLEZ JE DOIS PARTIR FAIRE DU SHOPPING.
Il serre ses poings et sa mâchoire, ça se voit qu'il est grave vénère mais il ne dit rien et descend. Je le suis de près avec le petit chiot ?
On arrive dans un énorme salon blanc, et une fille se tient devant nous. Fille complètement banale, elle a rien d'une tepu mais elle a rien non plus d'une sainte vous voyez ?
La fille : ELLE FOU QUOI AVEC MON CHIEN DANS LES BRAS ?
Lui : T'es obligé de crier zebi ?
La fille : Smeh mon amour mais d'où elle touche mon chien ?
Lui : Tu t'en occupe même pas wesh c'est moi j'lui donne à manger donc ferme ta gueule avant que j'me zehef pour de bon.
La fille : ...
Lui : Hassoul Alia j'te présente Amel, Amel, Alia.
Elle me regarde de haut en bas et tourne la tête. Connasse va. J'la déteste déjà.
Moi : Salut.
Amel : Ouais ouais salut bref rend moi ce chien là, crois pas qu'il est à toi.
Lui : Parle b...
Moi : Oh tu crois que tu parles à qui là ? J'suis pas ta copine moi parle meilleur. Elle est folle elle, elle a cru on a élevé les poules ensemble ou quoi ?
Je vois qu'il se retient de rire, mais attendez elle me connaît même pas elle me parle comme si j'étais sa chienne faut arrêter. J'suis timide et tout mais quand il s'agit de me défendre j'suis plus timide.
Amel : Attends Aymen (lol que des prénoms en A) t'as vu comme elle me parle là ? Tu dis rien ? Tu défends pas ta fiancé ?
Après qu'elle ai dit ça, il me prend par le bras sous le sourire hypocrite d'Amel et rapproche sa tête de mon oreille.
Aymen : Si j't'ai ramené ici c'est pas pour que tu fasses ta rebelle compris ? Donc évite de faire la star si tu veux pas que j'te foute dans la cave. Tu feras causette avec les rats. Compris ?
Moi : Mais t'as vu c'qu'elle me dit ?!
Aymen : Compris ?!
Moi : Oui c'est bon pfff.
Aymen : Pfff même pas j'te l'dis.
J'étais deg, j'pensais qu'il allait prendre ma défense tu parles! Tfou zemel il préfère défendre sa fiancé.
Aymen : Si j'te dis ça c'est pas pour welou alors écoute moi zebi. J't'ai déjà dis que si tu m'écoutais tout irait bien.
Je ne parle plus il m'avait soulé. J'avais d'autres choses en tête comme mes parents par exemple. Je vois déjà ma mère se faire des films, c'est sa spécialité.
Je retourne devant elle, elle m'enquiquine c'est dingue. Ça se voit que c'est une sheytana.
Amel : Donne moi ce chiot!
Je l'avais toujours dans les bras, j'expire fort et lui donne sans un mot. Parce que vu comment l'autre me regarde à côté vaut mieux que j'me tais.
Aymen : Hassoul Amel le chauffeur t'attends devant vas y.
Amel : Quoi ? Tu viens pas avec moi ?
Aymen : Nan ta race j'ai une tête à faire du shopping ? Vous me prenez trop pour un pd ici ça va changer. Bouge !
Elle pose le chien, ok donc elle me l'a pris des bras pour rien cette conne. Elle s'en va en tortillant son corps comme un asticot et disparaît.
Je prends le chien de nouveau, je crois qu'il m'apprécie le petit.
Aymen : T'attends quoi là ? Monte !
Moi : Oui ben ça va je savais pas pas besoin de crier...
Aymen : ALIA MONTE M'ÉNERVE PAS !
Moi : T'es obligé de crier comme ça ?
Aymen : MONTE TA RACE MONTE Y A MES HOMMES QUI VONT...
Et là la porte s'ouvre et une dizaine de mec entre. Ok c'est pour ça que j'devais monter...
Aymen (doucement) : J'vais t'niquer Alia wallah j'vais te buter ! Monté dépêche toi !
Je commence à marcher vers les escaliers quand j'entends.
: POPOPOOOOOOOO C'EST QUI CETTE DYNAMITE ? Sale enfoiré tu nous cache des choses là ?
Aymen : Ferme ta gueule Oussama regarde ailleurs j'vais te niquer.
Je monte en courant, je vais me faire tuer c'est sur. Je pose le chien sur le lit et fait les 400 pas dans la chambre. Je vois qu'il y a de plus en plus de voiture devant la maison... j'ai même pas fermé la porte à clé vu que je n'ai pas les clés!
Je commence à stresser, il avait l'air vraiment énervé Aymen. Peut-être que ses amis sont des violeurs je sais pas...
J'allais me poser sur le lit quand la porte s'ouvre en grand d'un coup....
Aimez et commentez pour me motiver les filles 💕
YOU ARE READING
Alia : Amoureuse de son kidnappeur
عاطفية"Et si un jour on te faisdu mal, j'aurais pas froid au yeux, calibre dans la tête"