Chapitre 7

133 12 2
                                    

« Vaut mieux foncer que regretter. »
—Alyssa de la Gare

RÉVÉLATIONS

Dans des moments de grand désespoir, le temps semble toujours ralentir. Alyssa se fit lentement lever les mains et les poser farouchement sur le premier venu. Elle ne se retourna même pas pour voir la réaction de Dylan derrière elle. Elle n'avait pas de temps à perdre. Elle ne rêvait que de retourner chez elle et de s'endormir une bonne fois pour toute.

Elle entendit des craquements et vit la peau de la créature en face d'elle commencer à se fissurer sous l'action de la givre qu'elle lui envoyait. Cette dernière ne tarda pas à s'écraser au sol, morte, et, sans penser une seule seconde, Alyssa empoigna le poignet d'une autre créature qui se rapprochait trop d'elle. Elle gela encore la créature et poussa un cri de rage. Elle ne savait pas ce qu'elle tuait, mais elle savait quand même qu'elle tuait quelque chose, peu importe ce que c'était.

Elle sentit quelque chose lui agripper les cheveux par l'arrière et elle se retourna en vitesse pour frapper la créature qui lui avait arraché une poignée de cheveux. Cette dernière s'écrasa au sol comme les autres, morte. Alyssa poussa un autre cri de guerre, mais ses attaquants s'enfuirent tous avant qu'elle ne puisse tous les exterminer.

Le temps qu'elle se retourne, Dylan avait disparu.

- Ce n'est pas vrai! jura-t-elle. Où peut-il bien être allé?

Elle continua de jurer tout en ramassant ses gants au sol. Elle les enfila prestement et s'adossa à un des murs. Elle lui avait fait peur. Elle en était certaine. Elle venait de lui montrer son plus grand secret sans penser aux conséquences de ses gestes. Elle n'avait pas pu voir ses yeux lorsqu'elle avait touché la première créature et l'avait fait gelée, mais elle était sure qu'ils devaient être rempli d'horreur. Qui n'aurait pas peur d'elle? Elle était elle aussi un monstre et elle le savait.

Une chose la faisait réfléchir. Si Dylan était au courant pour ces créatures, pourquoi n'avait-il pas sur lui une arme ou un quelconque autre objet pour se protéger? Il devait savoir qu'ils risquent d'en rencontrer à tout moment, puisque cela fait déjà quelques fois qu'elle, elle en avait vu.

En tout cas, son espionnage ne s'était pas passé comme elle l'avait espéré. Elle n'avait pas réussi à suivre Dylan sans qu'il s'en aperçoive, il avait répondu à aucune de ses questions et elle avait encore une fois rencontrer ces créatures qui semblaient sorti tout droit de l'imagination tordue d'un psychopathe. Pour en rajouter, elle venait de faire fuir la seule personne susceptible de lui fournir des réponses.

-Qu'est-ce qui m'arrive? sanglota-t-elle.

Elle ne put rien faire pour arrêter les larmes qui dévalaient sur ses joues. Si on omettait ses cauchemars un peu bizarre qui pouvait venir de ses hormones d'adolescente, tout allait pour le mieux avant. Après l'arrivée de Dylan, ce garçon trop beau pour être humain, sa vie avait été complètement chamboulée. Elle se mettait à voir des monstres qui voulaient la tuer et ses pouvoirs semblaient avoir empiré. Au travers de ses gants, elle sentait le froid venir gelé le sol où elle se trouvait. Elle allait devoir fouiller pour trouver des gants encore plus épais que les siens. Plus rien n'allait.

Séchant les dernières larmes qui avaient coulé sur ses joues, elle se redressa. Elle avait la ferme intention d'aller voir Dylan demain et, cette fois-ci, elle allait l'obliger à lui répondre. Il connaissait maintenant l'étendue de ses pouvoirs, alors elle n'avait plus rien à perdre.

~

Toc toc toc

C'était la deuxième fois qu'Alyssa frappait sur la porte d'entrée de Dylan et elle n'avait pas l'intention d'arrêter avant qu'il ne lui réponde. Si cela prenait des heures, elle était prête à attendre. Elle en avait assez d'être dans l'ignorance et aujourd'hui était la journée où tout changerait. Elle devait savoir ce qui la mettait en danger et pourquoi elle était différente des autres jeunes de son âge. Elle n'avait jamais entendu parler d'une personne ayant la possibilité de geler et, en plus, de faire de drôles de cauchemars.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant