PDV Taylor
Chloé est entrain de faire sa dernière chanson "Air" je sais que c'est sa chanson préférer car elle est tellement bien quand elle la chante, elle sourire comme pour dire "Vous voyez je suis la! J'ai survécut!" J'aime vraiment la voir comme sa, s'évader... Je l'aime toujours ont pourra jamais m'enlever ce que je ressent pour elle, c'est tellement puissant et sincère. Je veux la récupérer et je ferais tout pour.
Elle fait son dernier couplet et je la voit tourner de l'oeil, elle a faillit tomber mais elle se ressaisit et continue de plus belle a chanter et a sourire comme elle le fessait de plus belle. A la dernière phrase de son dernier refrain, elle fait son grand sourire ravageur et remercie tout le monde d'être venue aussi nombreux, puis elle se tourne vers nous et s'avance dans les coulisses. Elle recommence un peu à tourner de l'oeil mais elle continue de venir vers nous, elle est plus qu'a quelque mètres de moi, que je la voit tomber au sol... Je court vers elle et prend sa tête pour la poser sur mes genoux, je lui dit dans l'oreille "Reste avec moi, je t'aime tellement fort. Tu me manque je veux retrouver un nous Chloé..." Puis elle ferme les yeux, pour combien tout reste sans réponses...
Je voit des pompiers arriver en courant suite à l'appelle des producteurs de la tournée et du Magcon. Il me prenne Chloé des mains et me demande de venir avec eux, je monte dans l'ambulance et lui tient la main après qu'il est fait des vérifications de son pouls et de son cœur.
****
3 heures plus tard un médecin arrive vers moi et les gars qui sont arriver avec Carla la marraine de Chloé il y a 2 heures maintenant .
Médecin: Chloé, va survivre mais pour le moment elle est dans le coma je suis navré de vous annoncer sa, si nos calculs sont bons elle devrait se réveiller d'ici 1 mois... Mais elle peut vous entendre!
Moi: Vous savez ce qui a pu lui provoquer ce malaise?
Médecin: Nous sommes entrain d'analyser son sang, mais ce qui a fait qu'elle soit dans le coma est le traumatisme crânien du au fort choque quand elle est tomber.
Cameron: D'accord merci docteur!
Il nous sourit et repart a son travaille.
Moi: Putain elle est dans le coma!
Je frappe dans le mur, un très grand coup de poing. Shawn me prend a part en me tirant et me demande de venir avec lui. On n'est dans un coin reculer et il se met face a moi et commence a parler:
Shawn: Carla ma raconter quelque chose de complètement cohérent avec le malaise de Chloé mais je n'arrive toujours pas a croire ce qu'elle ma dit.
Moi: Shawn abrège!
Shawn: Carla ma raconter que quand Chloé est arriver chez elle, il y avait Maxime et Matthieu...
Moi: Quoi!? Ce qui l'ont mis en prison?
Shawn: Oui mais arrête de me couper si tu veut que je te raconte!
J'acquiesce et lui fait signe de poursuivre...
Shawn: Ils avaient besoin de Chloé pour une transaction d'un sac noir, c'était ce soir pendant le concert. Elle a accepter mais a poser ces conditions qu'il a accepter, puis il a tuer Maxime devant leurs yeux... Matthieu a proposer de l'eau a Chloé soit disant elle était blanche elle a vue du sang de Maxime qui lui a gicler dessus. Bref elle est partit avec Matthieu et a ordonner a Carla de la rejoindre a l'hôtel après le concert.
Moi: Elle ma dit qu'elle avait écraser un chat et que c'était pour sa qu'elle avait du sang sur le visage et les vêtement. Elle ma aussi demander d'aller chercher un sac dans sa voiture mais je l'ai pas ouvert, quand je lui est donner elle est vite partit dans le stade avec et je l'ai revu derrière ou elle a garer la voiture de sa marraine mais je me suis vite cacher pour regarder ce qu'elle fessais et aussi pour pas qu'elle voit que je fumais!
Shawn: Tu fume??! Heu... Peut importe, je pense que l'eau que Matthieu lui a donner avait quelque chose de mauvais pour elle.
Moi: Comment tu peut en être si sur?
Shawn: Carla a vue la tête qu'a fait Chlo' pendant qu'elle buvait, ce n'était pas de l'eau...
Moi: Il veut vraiment que je le tue celui la!!!
Shawn: Garde ton sang froid, Chloé a besoin de toi plus que jamais... Alors reste au près d'elle le docteur a dit qu'elle nous entendait. Je sais que tu l'aime encore Taylor, il est temps que t'assumer tes sentiments quand elle sera réveiller, ta 19 ans tes plus un petits gamin!
Moi: Ta gueule Shawn!
Je repart ou les autres sont mais je ne les trouves pas, je demande au monsieur a l'accueil ou se trouve la chambre de Chloé Moretz, elle me dit qu'elle se trouve au deuxième étages à la chambre 202. Je prend les escaliers pour aller plus vite te je court à sa chambre et ouvre la porte sans toquer, je les voix la devant elle des yeux grand ouvert, je m'avance et je voit qu'elle est blanche mais genre vraiment blanche comme quand il décrive les vampires dans les contes pour enfants, exactement pareil... Sa fait peur...
Shawn arrive derrière moi et met sa main sur mon épaule comme pour dire "Frère je suis la!"
Cameron: Taylor tu devrait sortir, ont sait tous que tu l'aime encore ne te fait pas du mal...
Je lève la tête vers lui et je ne sais pas pourquoi je lui lance un regard tellement noir qu'il baisse les yeux.
Moi: Ta bien pris ma place jusqu'a maintenant, si sa se trouve elle a des sentiments pour toi! Et moi je fait quoi? Je vit seul avec des chats pendant toute ma minable vie!
Cameron: Tes qu'un con! Tu ne voit pas qu'elle t'aime encore!?? Elle ne me parle que de toi depuis qu'on n'est partit en tournée sa en devenait tellement chiant!
Moi: Comme si elle parlait de moi! Elle ma larguer!
Cameron: Et bien notre très chers Chloé regrette de t'avoir larguer, mais elle ne regrette pas de t'aimer comme un folle!
Elle m'aime vraiment? Pourquoi elle me la pas dit?! Je l'aime tellement et maintenant 1 mois sans revoir son sourire et son rire, ses magnifique yeux... Je vais retrouver Matthieu et le faire mettre en prison la ou il devait se trouver a la place de Chloé il y a plusieurs mois en arrière!
JE VAIS TE VENGER! JE TE LE PROMET!
FIN PDV Taylor
VOUS LISEZ
THE Bandana |3|
FanfictionAprès le concert en Russie Chloé ne se sentait pas bien, elle est tomber par terre et voyait ces amis s'affoler autour d'elle jusqu'a qu'elle ferme les yeux sans comprendre ce qui lui est arriver. On va voire l'accident de plusieurs point de vue dif...