BONUS 1

135 13 1
                                    

PDV Taylor 

~ Ellipse de 1 semaine

Je me dirige vers l'hôpital, sa fait 1 semaine que Chloé c'est enfin réveiller. Je suis avec Jacob, je me dirige vers l'accueil, Chloé devrait sortir aujourd'hui alors j'ai plein de papier a signer. Je parle avec la dame a l'accueil Sylvette, elle est très gentille, elle me connait maintenant. 

Dame: Une infirmière va venir vous expliquer des choses pour vous occuper de votre fiancée. 

Moi: D'accord pas de problème. 

Dame: J'espère ne pas vous revoir de si tôt ici. 

Moi: Je l'espère aussi. Merci, au revoir. 

Ont se dirige vers la chambre de Chloé, et quand on entre une infirmière s'occupe d'elle a lui mettre ces vêtements. Elle nous voit et demande a Jacob de tenir compagnie a Chlo', et je sort avec elle pour parler. 

Infirmière: Alors je vous donne tout sa de calmant, toute la semaine elle a fait des cauchemars ou elle se réveille en hurlant a la mort et toute en sueur, l'accident a du lui faire un choque, nous lui avons donc administrer de la morphine mais pour chez vous cela devrait suffire 

Moi: Pourquoi je n'ai pas été mis au courant durant la semaine? 

Infirmière: On pensait que sa ne durerais que quelque jours... Donc il faudra changer tout ces pansements toute les 2 heures, désinfecter bien les plais. Elle est encore très faible, alors il faudra la laver et l'habiller. 

Moi: Pas de soucis, et je pourrait arrêter les calmants dans combien de temps? 

Infirmière: Si elle rentre dans son environnement habituelle d'ici 2 semaines c'est bon. 

Moi: D'accord merci. 

Ont rentre et elle c'est mis sur le fauteuil roulant, Jacob la aider et il porte son sac. Mon frère est quelqu'un de bien. Je l'embrasse et la pousse pour aller jusqu'a la voiture. Je la met a l'intérieur devant en la portant et fessant attention a sa tête, je range le fauteuil roulant dans le coffre et je vais m'asseoir pour conduire, pour rejoindre les autres a la maison. Je lui jette quelque regard, pour voire son magnifique visage, elle regarde le paysage a travers la fenêtre. 

Chloé: Arrête de me regarder. 

Je me suis fait choper, comme un débutant... 

Moi: Pourquoi? 

Chloé: Je ne veux pas que tu me regarde c'est tout. 

Moi: Pourquoi sa? 

Chloé: Je veut simplement pas que tu me regarde, avec ma tête horrible! Maintenant arrête! 

Moi: Mais ta tête n'est pas horrible, tu a eus un accident et tes la devant moi en vie! Arrête de pense sa! 

Chloé: Lâche moi! 

Ont n'arrive à la maison et tout le monde vient la serrer dans ces bras et lui faire des bisous. Je voit Chloé regarder Cameron s'approcher tout doucement, son visage est complètement indescriptible. Je ne serai dire si elle est énerver, calme, heureuse, soulager ou autre... 

Chloé: Cameron vient dans mes bras! 

Il s'approche encore un peu sur la réserve et il se penche vers ma chérie qui la sert dans ces bras. Il lui chuchote entre deux pleures: 

THE Bandana |3|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant