N

127 14 3
                                    

Aujourd'hui c'est un jour un peu spéciale, c'est l'anniversaire de Matthieu le 20 août... Lorenzo ma donner mon jour parce que il a dit je cite "C'est tout nouveaux pour toi, il faut que tu t'adapte... Je suis de tout coeur avec toi!" C'est vrai que c'est nouveaux, Shawn est avec moi dans mon lit et il me prend dans ces bras pour me réconforter c'était mon frère est je l'ai pas vraiment connue, sa me brise le coeur. Alors avec Shawn on décide d'aller acheter des fleurs et de les brûler avec un papier qui dit ce qu'on ressent en ce jour, on le fera a la pause de Brandon. On n'entend toquer a la porte, je dit entrer et c'est Taylor avec un plateaux pour déjeuner. Il est trop choux! 

Taylor: C'est pour vous deux, j'ai penser que sa vous ferais du bien. 

Shawn: Merci mon pote! 

Moi: Tay'? 

Taylor: Oui mon coeur? 

Moi: Tu peut rester avec nous, j'ai besoin de lui autant que toi... 

Il vient sur le lit avec nous et on grignote ce qu'il y a sur le plateaux, tout en parlant de tout et de rien. 

Moi: Je me souviens que le dernier jour, de ma dernière année au collège ma prof de Français elle m'avait mis au coin avec mon meilleur pote et un gars de la classe, parce qu'on parlait trop. J'avait même colorier la prise. 

Eux: Ah ah ah nannn sérieux? 

Taylor: T'étais une petite thug en faite!!? 

Moi: Shawn à fait mieux que moi mdrrr! 

Taylor: Raconte nous Shawn. 

Shawn: Tu devais le dire a personne Chlo'. 

Moi: Mais c'était tentant tu t'ai bien foutue de ma gueule! 

Shawn: Ouai ouai! 

~ Ellipse de 2 jours

Aujourd'hui je vais au restaurant avec Taylor, juste nous deux sa va nous faire du bien de se retrouver un peu seul. Il est 19 heures et il a réservé pour 20 heures 25, alors je vais à la douche. Je met une serviette autour de ma poitrine et j'ouvre la porte de ma chambre. 

Moi: MIIIIAAA, MAHOOOOO!!! 

Elles: ON N'ARRIVE!!! 

Elles arrivent en courant et je leur explique qu'il faut me maquiller et me coiffer en 30 minutes maximum. Elle me disent que sa va le faire, alors elle s'attaque à moi, Mia sur mes cheveux et Maho sur le maquillage. 

Moi: Maho faut que ce soit simple le maquillage. 

Maho: Pas de soucis, je fait comme d'habitude. 

Moi: Mia un truc assez simple pour que sa aille avec ma robe. 

Mia: Tu va mettre la qu'elle? 

Moi: Vous l'avez jamais vue, surprise! 

****

Je suis entrain d'enfiler la robe une belle robe longue, bleu, a manche longue avec le dos nu. Les filles sont en extase devant. Elle me prenne en photo, je fait la pause, on fait des grimaces, bref maintenant je met de belle boucle d'oreille pendante en argent avec un petit bracelet de la même couleur, je met des talons noirs, même si on ne les voit pas, sa m'agrandit. Les filles reprenne des photos et on descend pour que je rejoigne Taylor. Quand Tay' me voit il ouvre la bouche et ces yeux en grand. 

THE Bandana |3|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant