BONUS 3

121 17 5
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrer de Nathan, Lucas et Maely. Nathan rentre en première au lycée, Lucas lui en seconde et Maely au CM2. J'emmène d'abord Maely qui elle attaque a 8 heures 30 alors que les 2 garçons eux a 9 heures 30. Ils grandisse tellement vite, Taylor est au travaille, il bosse a 4 heures du matin jusqu'a 15 heures 30. Je repense au moment de rigolade quand ils étaient plus petit tout les 3 c'était merveilleux! 

Moi: A midi tu mange a la cantine avec tes copines, papa viendra te chercher a 16 heures 30 devant la fontaine. 

Maely: Je sais maman! Ne t'inquiète pas pour moi! 

Moi: Passe une bonne journée ma chérie! Je t'aime. 

Maely: Moi aussi maman, allez je vais être en retard bisous a ce soir! 

Je la voit s'éloigner vers le portail en fer, et rejoindre ces copines. 

Nathan: Allez maman roule, on doit rejoindre nos potes au squat! On va être en retard! 

Moi: Oui oui! 

****

Moi: Vous m'envoyer un message, quand vous êtes dans le bus ce soir, okay?! 

Lucas: Oui maman tu nous la déjà dit. 

Moi: Bisous! 

Ils s'approche de moi et m'embrasse la joue puis sorte de la voiture, pour rejoindre leurs potes. Je rentre a la maison et je vais devoir faire du ménage toute la journée, je pense aussi passer voir Mia et Aaron ainsi que Skate. Je doit bien m'occuper sans eux! 

****

Taylor arrive a la maison, les bras charger. Je le questionne du regard. 

Taylor: Ce sont des cadeaux pour vous, j'ai eus une promotion a mon travaille! 

Moi: C'est fantastique! 

Il me tend un paquet que j'ouvre, je découvre une parure en or et une magnifique bague avec un diamant incruster dessus, elle est magnifique je lui saute dans les bras et le remercie. 

Moi: Ta pris quoi pour les enfants? 

Taylor: Pour Maely j'ai pris un Iphone 5s avec un forfait bloquer a 10€, pour Nathan et Lucas l'Iphone 6+ et des skate pour aller avec leurs pote au squat. 

Moi: Ils vont être super heureux! 

Taylor: Toi? Toi tu est heureuse? 

Moi: Bien sur! J'ai ce que j'ai toujours rêver d'avoir, des amis et une famille heureuse! 

Taylor: Je t'aime et t'aimerais toujours jusqu'a la fin de ma vie Chloé! 

Moi: Je t'aime et t'aimerais toujours jusqu'a la fin de ma vie Taylor! 

On s'embrasse comme il y'a 15 ans de sa et j'adore sa, toujours la même complicité et le même amour! Si on m'aurait dit que j'aurait rencontrer le grand amour dans un magasin j'aurais rie au nez de la personne, mais aujourd'hui je réalise que ce simple bout de tissus qui se trouvais dans le rayon nous a tellement rapprocher! On n'est marié et avec 3 magnifiques enfants. J'aime Taylor et je vivrais heureuse jusqu'a la fin de ma vie! Je me le promet, mes démons ne referont plus surface et les siens non plus! 


FIN 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est réellement la fin de THE Bandana |3|, j'espère que j'ai su vous transmettre les émotions des personnages dans ce que j'écrivait. Je vous remercie d'avoir lu les 3 tomes, d'avoir voter et commenter! Je pense encore écrire une autre histoire, je vais y réfléchir encore je vous tiendrait au courant! Demain soir petite surprise ;) Jade xx ♥♥

THE Bandana |3|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant