~ Ellipse de 3 jours ~
Je me réveille doucement puis j'éteint mon réveille qui sonne sur ma table de nuit juste a coté de mes oreilles. Je me retourne et je voit Taylor allonger, il est trop beau quand il dort! Je me hisse du lit pour ne pas le réveiller, il n'est que 5 heures 30. Je part réveiller Shawn il doit venir avec nous au café, on n'a eus un petit dégât, la porte d'entrée c'est casser hier soir à la fermeture, on n'a mis un morceau de carton et du papier transparent étirable pour le moment. Il faut aussi que je réveille Brandon.... Je vais d'abord voir Shawn c'est le moins pénible a réveiller.
Moi: Shawn, faut que tu te lève...
Je le secoue un peu, mais pas de réaction...
Moi: Shawn: Allez debout tu va être en retard!
Shawn: Oui oui je me lève...
Il me prend dans ces bras et me fait des bisous sur le front. J'aime bien la complicité que j'ai avec Shawn et Brandon comme des vrais frère et soeur.
Moi: Allez laisse moi partir, je doit encore réveiller Brandon et toi même tu c'est comme il est chiant au réveille.
Shawn: Bon d'accord!
Je part réveiller Brandon, il est en étoile de mer sur son lit, c'est trop choux...
Moi: Brandon faut que tu te lève, le café va pas s'ouvrir tout seul.
Moi: Brandon allez, tes chiant le matin alors lève toi et va boire un putain de café...!
Moi: Brandon!!
Brandon: Oui oui je suis lever c'est bon!
Je descend, prend mon café, je mange une barre de céréale aux chocolat et Shawn et Brandon arrive doucher, habiller. Brandon me prend dans ces bras et me fait un petit bisous protecteur sur le front, puis je monte me doucher, m'habiller, me coiffer et me maquiller.
Je redescend et les gars m'attende dans la voiture, j'entre et bien sur c'est moi qui doit conduire! Je m'installe et démarre la voiture direction le travaille.
****
Mec: La porte vous coûtera 550€ sans la pose, avec la pose sa vous fait un coût de 750€.
Moi: On va y réfléchir ensemble on vous appelle ce soir pour commander la porte et vous dire avec ou sans pose, on vous remercie de vous être déplacer.
Mec: A bientôt!
Il part vers on camion, on rentre dans le café, et je croit que je bouille la!
Moi: Mais PUTAIN! C'est de l'arnaque ce truc 750€ c'est beaucoup trop cher! On peut pas mettre se prix la!
Shawn: Chloé calme toi, on va trouver une solution. Au pire je la pose moi et tu m'aide on la déjà fait pour la porte du studio qu'on n'avait casser.
Moi: Ouai on va faire sa, je l'appellerais tout a l'heure a ma pause.
Lorenzo entre dans le café et me demande de venir avec lui a l'extérieur.
Lorenzo: Chloé, je te donne une semaine de repos, tes a bout et sa se voit des qu'on pose les yeux sur toi, alors va te reposer et on va gérer.
Moi: Mais... Je...
Lorenzo: Y'a pas de mais Chlo', je te l'oblige!
VOUS LISEZ
THE Bandana |3|
FanfictionAprès le concert en Russie Chloé ne se sentait pas bien, elle est tomber par terre et voyait ces amis s'affoler autour d'elle jusqu'a qu'elle ferme les yeux sans comprendre ce qui lui est arriver. On va voire l'accident de plusieurs point de vue dif...