N

126 13 5
                                    

PDV Taylor 

1 semaine qu'elle est dans ce lit, sans bouger et qu'elle est brancher a se respirateur... Je souffre tellement de la voire comme sa. Et d'autant plus que c'est la faute de Cameron. En parlant du loup, le voila rentrer dans la chambre de Chloé, la tête baisser. 

Cameron: Salut... Son état c'est améliorer? 

Moi: Non! 

Il fallait qu'elle retombe dans le coma en si peu de temps... Les médecins son confiant et disent que si elle passe les nuits elle a de plus en plus de chances de s'en sortir... Je doit garder espoir, pour elle, pour mes amies... Mais surtout pour moi, j'en n'ai besoin. 

Cameron: Va prendre un café, je reste avec elle... 

Moi: Non, je reste ici! 

Cameron: Je vais te chercher un café alors. 

Moi: Fait sa! 

Cameron sort de la pièce mais avant il me dit "Je suis désolé de ce qui lui est arriver, je n'ai jamais souhaitez sa..." Je le sais Cam', mais c'est trop dur de la voire comme sa, alors qu'on n'aurai du préparer notre mariage et l'arriver du bébé... On ne s'avait même pas si c'était une fille ou un garçons, j'aurais tellement voulu que ce soit un garçons, comme sa quand on n'aurai eus une fille il l'aurais protéger comme un vrai grand frère! Mais ce n'est plus d'actualité... Cameron revient avec deux café, il m'en tend un et garde l'autre pour lui. Je trempe mes lèvres dans le liquide brûlant, je réfléchit a tout ce qui c'est passer depuis que je la connait, elle ma sauver et moi j'ai presque réussit a le faire, avec notre enfant et notre mariage... Mais il y a toujours des malheureux imprévu pou venir niquer notre bonheur a tout les deux! 

Cameron: Mia va arriver pour prendre la relève, et que tu te repose un peu... 

Moi: Je vais bien! 

Cameron: Non! Non tu ne va pas bien! Sa fait 1 semaine que l'accident est arriver et sa fait 1 semaine que tu est H24 dans cette chambre a ses cotés, je sais que tu l'aime et que tu veut rester près d'elle, mais il faut que tu te repose et que tu reprenne des forces! Je ne veux pas perdre un autre ami par ma faute, parce que je ne l'ai pas aider... Maintenant écoute moi bien, quand Mia arrive tu va te lever la serrer dans tes bras et repartir a la maison, te doucher, te reposer, manger et revenir ici pour t'occuper d'elle on fera sa jusqu'a que son état s'améliore et qu'elle se réveille! Tu ma entendu Taylor?! 

Je sort furax de la chambre en claquant la porte, comment peut t'il se permettre de me donner des ordres dans la chambre de Chloé et d'exiger que je la laisse pendant plusieurs heures... Je n'y arriverait pas! Je suis sortit parce que je sais que Chloé n'aurait pas voulu que je m'énerve sur lui, malgré ce qu'il lui a dit, c'est pour sa que j'aime Chloé, elle est rancunière mais pas trop... Elle s'énerve vite mais elle sais garder le self-control tandis que moi j'ai encore du mal, mais j'y travaillais avec elle pendant qu'elle ne bossait pas... 

Chloé j'ai besoin de toi, tu m'entend... J'ai tellement besoin de toi, à chaque moment de la journée, j'ai tellement besoin de toi... Revient moi! Je m'assoie sur une chaise dans la salle d'attente, je met ma tête dans mes mains et je déprime en silence, chose qu'avant je fessait dans le bruit... Mais grâce a Chloé je m'améliore de jours en jours... 

****

Sa fait 1 heures que je suis dans la salle d'attente, je décide de rentrer à la maison. Je monte dans ma voiture et je démarre. La maison est calme, Shawn et Brandon sont sur le canapé a regarder un film dont je ne connait pas le titre, Matt, Aaron et Hayes sont dans la cuisine a préparer a manger, Maho est sur la terrasse entrain de lire un livre avec une tasse de thé (elle ne boit pas de café), Nash est avec Jacob au fond du jardin, ils sont entrain de tondre la pelouse, les Jack's sont dans leurs chambre a composer une chanson je suppose en entendant la musique. Je part sur la terrasse a coté de Maho, quand elle me voit elle corne la page de son livre, le pose et me demande si l'état de Chloé c'est améliorer, je lui répond que rien n'a changer. Elle essaye de me consoler comme elle peut, je la remercie de ne pas trop en faire. Jacob me voit et court vers moi avec Nash, il se poste devant moi et me demande: 

Jacob: Alors? Elle est réveiller?! 

Moi: Non Jacob... Pas encore. 

Nash: Bientôt Jacob, allez viens on va continuer pour t'occuper l'esprit. 

Jacob: D'accord. 

Jacob repart vers le fond du jardin et Nash me dit: 

Nash: Il est vraiment perdu sans Chloé, il ne fait que parler d'elle... 

Moi: Je sais Nash... Je ne sais pas comment réussir sans elle, je ne sais pas pour lui. 

Nash: Va avec lui et parlez d'elle, sa vous fera du biens. 

Moi: Oui ta raison, merci... 

Je part rejoindre mon frère, on commence a parler de Chloé, les bons moments passer avec elle, les mauvais aussi, son rire, son sourire, puis ont vient a parler de l'accident Jacob s'effondre dans mes bras en pleure, je le serre et lui dit qu'il faut qu'on garde le sourire pour elle... Je pense qu'il avait besoin d'évacuer les pleures retenu depuis 1 semaine et que parler d'elle lui a fait perdre un bon poids, il fallait en parler malgré la douleur... J'ai longtemps mis de coté mon frère, pour faire des courses illégale, pour faire mes conneries, je regrette parce que mon frère c'est toute ma vie, tout ce qui me rattache a la vie. 

Moi: Je suis désolé de t'avoir abandonner les années précédente, je vais rattraper le temps perdu et tout faire pour me faire pardonner de mes erreurs... 

Jacob: Je ne t'en veut pas... Tu est la maintenant et je suis la! 

Moi: Je suis tellement désoler, de t'avoir montrer mes démons et de ne pas t'avoir montrer le bonheur que la vie peut apporter... 

Jacob: Je vois ton bonheur chaque jours aux coté de Chloé, je veux ressembler a vous deux, votre amour est magique, je veux une relation comme sa. Tu est mon exemple! 

Moi: Je serai ton exemple! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avant dernier chapitres... C'est bientôt la fin de THE Bandana |3| Jade xx ♥♥

THE Bandana |3|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant