B

130 16 0
                                    

Premier jour de travaille, je salue Maria a la réception et je marche jusqu'au Mango's Tropical Cafe. Je salue Lorenzo, Gabriel et Brandon qui sont déjà la, je met mes affaires dans les vestiaires et je met mon tablier. Je commence a préparer les tables pour les clients, je descend les chaises, je donne un coup de chiffon dessus, puis je me prend un petit café avec les gars. Brandon commence a me taper la causette.

Brandon: Pourquoi tes venue ici? Aussi loin de chez toi? 

Moi: Je suis venu trouver mon grand frère

Brandon: Oh d'accord, tu reste combien de temps? 

Moi: Je pense que je vais m'installer ici, Orlando est une belle ville très accueillante, je vivrai ma petite vie tranquille avec mon frère si il veut de moi... 

Brandon: Comment un frère ne voudrait pas d'une soeur aussi mignonne que toi?! 

Moi: Heu... Brandon? Sa te dérange de boire un café avec moi a la pause tout a l'heure? 

Brandon: Non pas du tout! 

Moi: On n'a des choses a ce raconter. 

****

C'est enfin la pause, je prend un chocolat chaud et un café au lait pour lui. Je m'installe a une table et j'attend qu'il vienne s'asseoir avec moi. 

Brandon: Alors de quoi tu voulait parler? 

Moi: Brandon, tu a vu un certain Matthieu il n'y a pas très longtemps? 

Brandon: Exacte c'est mon petit frère, selon lui. 

Moi: Matthieu est mon frère jumeaux. 

Brandon: Heu... Je comprend pas trop Chloé? 

Moi: Je suis ta soeur Brandon, et on n'a un autre frère, il habite chez moi a Paris. J'ai tout laisser tomber pour te retrouver!

Brandon: Matthieu m'avait parler d'une fille blonde, yeux bleus comme moi, mais il ne m'avait pas dit que tu viendrait jusqu'a Orlando pour me voir.

Moi: Matthieu c'est suicidé... 

Brandon: Je... C'est trop pour moi... J'apprend que j'ai un frère qui est mort, j'apprend aussi que j'ai un autre frère et j'ai toi ma soeur. 

Moi: J'ai réagit pire que toi, tu t'en sort plutôt bien pour tout te dire, je suis partit de Paris pour recommencer une nouvelle vie, j'ai abandonner mes amis ainsi que notre frère... 

Brandon: Pourquoi tu a fait sa? 

Moi: Je souhaite une vie heureuse... Papa et maman son mort ainsi que grand-père... Et j'apprend que j'ai 3 frères dont un mort... 

Brandon: Tu croit que notre frère peut venir habité ici... Avec nous? 

Moi: Shawn serai très heureux j'en suis sur, je vais l'appeler. 

**** 

Shawn arrive ce soir, il va dormir avec moi a l'hôtel et après ont trouvera une maison pour quand les autres viendront. Brandon est très presser de rencontrer Shawn et inversement, Brandon est très gentille avec moi, il veut me protégé, il ma dit qu'il a toujours rêver d'avoir une petite soeur. Je croit que j'ai trouver le bonheur dans cette ville, un travail correct, des amis et peut être bientôt ma famille. 

THE Bandana |3|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant