Je ne veux pas faire semblant de tenir à toi si ça n'est pas le cas. Si chacun de son côté on attend un message de l'autre. Si l'on attend le premier pas de chaque personne. Nous finirons seuls. Nous voulons nous sentir important. Aux yeux du monde. Aux yeux des autres. Mais nous ne sommes qu'un. Parmi tant d'autres comme nous. Qui penchés sur leur téléphone attendent un message de l'autre. On flirte en virtuel et on se baise dans le réel. Y'a plus d'espérance. La jeunesse se dégrade. Sombres cons. Qui fument. Qui boivent. Qui se droguent. Qui se rendent malades. On a tous essayé c'est vrai. Mais faut pas sombrer. Je continue d'espérer à des lendemains étranges. Des jours épiques. Je me penche à ma fenêtre. En respirant cet air du 21ème siècle. Cet air pollué. Même les oiseaux ne veulent plus voler. Par peur de se faire dégommer. C'est si vite arriver les conneries. Prends ton temps. Attends encore un dernier verre. Et hop tu finis dans son lit. C'est pas comme ça que tu l'imaginais ta première fois hein ? Tu te meurtrie de l'intérieur. Vous me faites vomir. Reprenez vous. Si tu veux lui envoyer ce putain de message fais le. N'attends pas tout que des autres. Fais tes actes. Dit aux autres à quel point tu tiens à eux. Dis je t'aime. C'est important tu sais. Plus que tu ne le penses. Un jour ils ne seront plus là. Alors dis je t'aime.
VOUS LISEZ
À La Recherche De L'inexplicable
PoetryJ'essaie de décrire mes émotions. Mes peines. Mes douleurs. Cette société de merde. À travers ces phrase en prose.