J'ai bien du mal à comprendre certains traits de cette génération. On se perd. On se crée. On se conditionne. On rentre dans des cases. Des stéréotypes. On nous enferme dans une société de règles. Auxquelles je ne veux pas me plier. Je veux être libre. Ne pas devenir comme certaines personnes. Sans personnalité. Se forger. Avoir ses propres activités. Ses propres opinions. Être forte. Face à toi. Face au monde. Face à tout. Retiens tes larmes. Je t'en prie. Ne pleure pas. Regarde autour de toi. Tout n'es pas si noir. Tu es si belle quand tu pleures. Mais cette fois là. Ne pleure pas. Apprécie chaque moment. Je t'en prie. Regarde moi. Souris moi. Souris moi. Souris moi. Même si tout va mal. Ne me mens pas. Mais face à eux...souris leur. Pour ne pas attirer leur méchanceté maladive. Qui t'enfonce sous terre. Retiens toi de leur rentrer dedans. Tu sais que tu es si faible en dedans. S'il te plait. Fais ça pour moi. Calme toi. Laisse les parler. Ne les écoute pas. Ignore les. Reste avec moi. Regarde moi dans les yeux. Ne pense plus à eux. Je suis là moi. Je t'aime moi. Je ne te ferais pas de mal moi. Pourquoi tu me laisses comme ça moi. Pourquoi tu attaches de l'importance à ceux qui te font du mal. Je suis là moi. Je peux te soigner moi. Regarde moi. Je suis là. Je serais là. Quoi qu'il t'arrive à toi. Je serais là.
VOUS LISEZ
À La Recherche De L'inexplicable
PoetryJ'essaie de décrire mes émotions. Mes peines. Mes douleurs. Cette société de merde. À travers ces phrase en prose.