écrire.

31 7 0
                                    

J'écris tard la nuit quand toutes les pensées s'accumulent. J'écris quand tout va mal ou que tout bascule. J'écris pour me rassurer. J'écris pour partager. J'ai ce besoin d'écrire. De transmettre. Comme la cigarette. Ce besoin chaque jour d'écrire un texte ou juste une phrase. Écrire ce que je ressens. Écrire ce qui est difficile à dire. Écrire pour se défouler. Se cacher derrière des mots. Écrire pour ne pas pleurer. Écrire pour lancer un appel au secours. Écrire pour enterrer ou essayer d'oublier. Écrire pour se rappeler. Écrire à son amour. Des lignes et des lignes de mots. Des tonnes et des tonnes d'idées. Ma tête est remplie à craquer. J'ai l'envie furieuse d'écrire. Pour vous montrer mon bonheur. Mes phobies. Mes plus grandes peines. Toujours la vérité. Poétiquement j'essaie de frapper les esprits. Vous chambouler un minimum. J'essaie de bouger vos vies. Et d'améliorer la mienne. Alors oui c'est pas écrire qui changera le court de ma vie. Et c'est sûrement pas quelques vulgaires mots qui m'aideront à aller mieux. Mais ça permet d'évacuer. Écrire pour mettre en mots mes dernières rengaines. Mes dernières haines. Écrire aussi pour que toi qui me lises tu te dises que je suis un être fragile. Écrire les choses cachées. Écrire pour être aidée. Écrire pour être aimée.

À La Recherche De L'inexplicableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant