Texte Gagnant _MissMad_

3.5K 207 21
                                    


_MissMad_

Would you like to be my boyfriend ?

Je le regarde dormir paisiblement, allongé sur le côté. Je me tiens contre lui, ma main refusant de quitter la sienne. Si quelqu'un m'avait dit que je tomberai un jour amoureux, et de lui en plus, je ne l'aurais jamais cru. Je me redresse lentement. Aujourd'hui c'est un jour spécial pour lui, et je ne veux pas le réveiller maintenant. Enfin... Pas comme ça. Je délie mes doigts des siens et il attrape mon t-shirt avant que je n'aie eu le temps de m'enfuir. Je souris et soulève délicatement sa main. Je mets mon coussin à ma place et je ne perds pas plus de temps. Tout doit être prêt avant qu'il ne se réveille.

En quittant notre chambre, je croise James, Jack et tous les autres gars installés dans les fauteuils en train de manger. Ils m'adresse chacun un sourire, et si je n'avais pas un programme bien précis en tête, j'aurais été tenté de me laisser tomber dans un pouf avec eux.

« Un oiseau a quitté le nid les gars ! s'exclame Luke, un sourire moqueur sur les lèvres.

- Ferme la, je réponds, amusé. J'ai des choses à faire, faut que j'y aille.

- On attend un truc énorme mec, me lance James avec un clin d'oeil. »

Je souris. Bien sûr qu'ils attendent quelque chose d'énorme. Seulement, moi je veux quelque chose de spécial pour lui. Spécial, ne veut pas dire énorme. Mais je sais que James veut juste exciter la foule. Il sait parfaitement ce que je prévois parce que je lui ai demandé quelques conseils. Après tout, il a compris ce qu'il se passait et n'a rien dit. Il est venu dans notre chambre tranquillement. Lui, il paniquait. Il savait que James avait compris et il avait peur que tout change, qu'on soit jugé. Le discours de James l'a franchement rassuré du coup.

Deux semaines plus tôt.

« Calme-toi, il ne va rien nous arriver de mal.

- Comment tu peux rester aussi calme ? Ils pourraient... Ils...

- Hey, ça s'est bien passé avec Arthur et... »

Quelqu'un toque à la porte. Je passe rapidement mes mains sur ses joues et je me lève du lit pour aller ouvrir. J'ouvre la bouche surpris et me retourne presque immédiatement. Il a les yeux écarquillés, la bouche ouverte, et il a l'air de vouloir s'enfuir.

« J-James...

- Hello lovebirds ! lance-t-il, enjoué. Vous comptiez me cacher ça encore longtemps dites moi ?

- De quoi ?

- Je pensais pas être entremetteur un jour. C'est grave cool. »

Il sourit de toutes ses dents. Je referme la porte, et l'observe, la tête penchée sur le côté.

« Ça... Ça ne te dérange pas ?

- Ce qui me dérange, c'est que vous ne m'ayez rien dit. Imagine ma déception. Je pensais que vous le feriez en même temps qu'Arthur, mais non. Enfin... C'est cool mec, pas besoin de paniquer. Si j'avais eu quelque chose contre, pourquoi lancer ce défi ? »

Mon regard quitte James pour se poser sur lui. Il s'est détendu et il a l'air de respirer. C'est bon signe. Un sourire se dessine même sur ses lèvres, en faisant ainsi apparaître un sur les miennes. Je me tourne vers James pour le voir lui aussi sourire. Mais il a ce sourire qui veut dire qu'il va sortir une connerie. Il se dirige vers la porte, l'ouvre, et avant de sortir, il nous lance :

« Allez, faites ce que vous avez à faire, mais doucement d'accord. Elijah, ne hurle pas trop, et Caleb, je veux qu'Elijah puisse marcher demain. Oh et surtout... SAFE SEX LES MECS ! hurle-t-il en partant. »

One Shot : Uncontrollable FeelingsWhere stories live. Discover now