Pdv Caleb
J'ai un putain de mal de tête. Elijah a sans doutes dut sen apercevoir durant le souper, c'est tout juste si je ne chialais pas.
-Ça va Cal?
-Ouais, ouais... Juste un mal de tête t'inquiètes.
-Tu devrais aller te reposer.
Un rire s'échappe de ma bouche bien malgré moi. Il est tellement mignon quand il s'inquiète.
-Ouais, t'as raison. Tu viens avec moi?
J'ai demandé ça tout naturellement, après tout c'est devenu une habitude pour moi de l'avoir à mes côtés quand je dors. Je vois ses fossettes s'empourprer et je ne peux m'empêcher de le trouver irrésistiblement beau.
-Je te rejoins dans une quinzaine de minutes. Le temps de faire la vaiscelle et tout...
Je lui souris et monte les escaliers quatre à quatre, pressé de calmer ce mal intense qui me brise la cervelle.
Sans m'en rendre compte, je divague assez rapidement vers le sommeil. Je dors profondément quand un bruit lourd me fait sursauter. Le bruit d'un éclat de feu.
BOUM.
Complètement paniqué, je descends les escaliers au pas de course.
-ELIJAH?!? Elijah ça va???
Je le retrouve devant la télévision, une télécommande à la main et un air interdit au visage.
-Désolé, j'ai oublié de baisser le son avant d'allumer...
-Merde, Elijah je croyais que tu t'étais fait tiré!
Je vois très bien qu'il se retiens de rire, et ça me met en rogne. Non mais! Je me suis fais du soucis comme pas possible pour lui, j'ai failli avoir une putain de crise cardiaque!
Furieux, je remonte une fois de plus les escaliers et me dirige vers notre.. ma chambre. Je l'entends me suivre.
-Eh! Caleb, désolé, j'ai pas fait exprès.
Je l'ignore et claque la porte de la chambre. Je crois qu'il va renoncer quand j'entends soudainement la porte s'ouvrir à la vollée.
-C'est quoi ton putain de problème??? me demande-t-il hors de lui. T'es en SPM c'est ça?
-T'avais qu'à pas rire...
-Rire...? Non mais tu t'es pas vu descendre des escaliers toi! Désolé mais t'aurais fait pareil...
Je tente de calmer ma respiration. Il ne comprend rien, absolument rien...
-Non j'aurais pas rit Elijah. J'ai cru que tu te faisais attaqué. J'ai cru que...
Ma voix se brise et il se calme d'un coup.
-T'as cru quoi, bébé?
Le surnom ne fait que raviver la douleur face à la peur que je viens d'avoir.
-J'ai cru que t'étais mort... Que je t'avais perdu.
Et me voilà qui chiales devant lui. Il doit me prendre pour un con, un putain de con.
-Oh Caleb...
Elijah se rapproche de moi et me prend dans ses bras musclés.
-Jamais. Te ne me perderas jamais Caleb.
Il pose ses mains de chaque côtés de mon visage et le relève afin que nos regars s'entrechoquent. Puis, d'une douceur sans précédant, il dépose ses lèvres sur les miennes. Un gémissement sors de ma bouche. Pas un gémissement d'hésitation, ni même de bonheur. Une gémissement d'amour.
Et ce soir là, m'endormant dans les bras d'Elijah une fois de plus, je réalise enfin ce que mon putain d'orgueuil ne voulait pas m'avouer depuis déjà un bon moment: l'amour, voilà ce qui m'arrive.
Je suis amoureux d'Elijah.
YOU ARE READING
One Shot : Uncontrollable Feelings
AléatoirePetites histoires sur Uncontrollable Feelings pour le concours des 200k vues :) Il y aura également d'autres textes.