Caleb
_ J'en ai marre Eli', on rentre quand ? Je demande en abaissant légèrement les épaules. Je déteste le shopping ! Je rajoute en grognant légèrement.
Quand je pense qu'Elijah a réussit à m'emmener dans un centre commerciale.
_ J'ai presque finis... Chuchote-t-il en déposant ses lèvres sur les miennes d'un geste furtif avant d'entrer pour la énième fois dans la cabine d'essayage.
Mes yeux passent du rayon de tee-shirt à la caisse de la boutique que je peux apercevoir de ma place, les lèvres pincés, j'attends que mon petit-ami finisse d'essayer des vêtements. Après quelques minutes qui me paraissent être une éternité, je soupire de lassitude.
Je me lève du petit tabouret sur lequel j'étais assis et entre dans la cabine discrètement, je le sens sursauter lorsque je place mes bras sur sa taille dénudée.
_ C'est moi... Je murmure dans son cou avant de lui mordre la lobe de l'oreille.
Mon corps se réchauffe lorsqu'il se retourne pour se coller davantage à mon torse, il dépose une de ses mains sur ma joue et je ferme mes yeux instinctivement sous la chaleur ardente que m'offre son corps.
Ses doigts descendent lentement vers mon torse, il passe ses mains sous mon pull et je me sens faiblir sous son regard nature. Ses lèvres viennent se déposer sur les miennes me faisant ressentir des choses que je ne saurais expliqué, j'entrouvre les lèvres et je sens ses mains se balader entre mes omoplates et descendre le long de mes bras, traçant les lignes de mes tatouages.
Nos langues s'entremêlent, je sens mon corps s'embrumé et s'incendié de désir sous les caresses d'Elijah. Je décolle doucement nos lèvres et tente de reprendre mon souffle, mes mains sont moites et des papillons se bousculent dans mon ventre.
Mes yeux rencontrent les billes vertes, créant une bataille contre les émotions qui tentent de me submerger, ses yeux ne me quittent pas et j'oublie le monde autour de nous, il n'y a que lui et moi.
Je le plaque contre le mur avant de sceller nos lèvres encore une fois étouffant son gémissement, mes mains descendent jusque ses cuisses et j'apporte ses jambes autour de ma taille, ne quittant pas ses lèvres.
Nos bouches se séparent et Elijah me mord la lèvre inférieure intensivement me faisant vibrer, je dépose de petits humides dans son cou, tous mes sens s'embrasent sous le feu animé de sa peau contre la mienne, je ne plus m'arrêter, tout est de nouveau incontrôlable.
_ Euh... Vous avez besoin d'aide ? Demande une voix derrière le rideau me faisant brusquement revenir à la réalité.
Je laisse Elijah reprendre pieds et ne fais aucun bruit, me forçant à m'abstenir de faire un suçon sur la peau halé du brun qui se trouve être mon copain.
_ N-non... Merci, tout va bien. Répond Elijah, la voix légèrement rauque.
Je lâche un grognement presque inaudible et lorsque j'entends le bruits des talons claquant le sol s'éloigné, je fais mon habituel sourire au coin et me reconcentre sur mon Elijah.
_ Où en étions-nous déjà, bébé ? Je lui susurre en déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres.
Il se met à sourire avant de me faire sortir de la cabine.
_ J'arrive tout de suite... Chaton.
Il referme le rideau et je reste devant, toujours surpris par ce surnom, ce n'est pas dans ses habitudes de m'appeler ainsi, il préfère le "cheri", dans un premier temps c'était plus pour m'embêter mais maintenant, je m'y habitue ; j'aime bien.
YOU ARE READING
One Shot : Uncontrollable Feelings
RandomPetites histoires sur Uncontrollable Feelings pour le concours des 200k vues :) Il y aura également d'autres textes.