-chapitre2-

20.4K 927 75
                                    

salam Aleykoum
_______

salam Aleykoum_______

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain ...

je me lêve , je fait ma routine , aujourd'hui j'étais vraiment fatigué, j'espère que cette journée va passer hyper vite .

15h00

Je sort du travail , j'ai fini plutôt aujourd'hui franchement heureusement parce que je tenais plus du tout.je part directement chez moi , j'étais en voiture aujourd'hui ce matin fallait me voir comment j'avais même pas la foi des transport.
Dans mon bâtiment y'a quelque mec de ma cité je leurs dire bonjour et je monte direct chez moi .
Une fois que je me suis changer et tout je vais voire ma mère  dans la cuisine  entrein de faire à manger en grosse quantité .
je pense que mes frères viennent mangé a la maison ce soir donc je l'aide  et après je me suis posé dans ma chambre je parlais avec Dounia au téléphone quand j'entend mon père m'appelait:

Mon père- LEÏLA ?

Moi- OUIII

je descend (on habite dans un duplex)
je vais m'assoir en face de lui et il y'a  ma mère juste à côté de lui.

Mon pere- Bon Leila hier j'ai parlé avec Driss au téléphone et il ma dit que tu rentré tard et que tu resté avec des garçon.

De la mon visage c'est décomposer , nan mais ce mec il a pas de vie ? Je comprend pas ! Occupe toi de ton foyer merde !

Mon père- et il veut te marié

Mais que ce qui raconte ? Je vous jure enfaite j'étais tellement en mode choqué que j'attendais que mon père explose de rire et me dit que c'est une blague .

Mon pere- Bon moi je lui est dit que j'aillais y réfléchir . Moi je sais que tu est pas ce genre de fille et que tu est la fierté de cet familles . Mai j'ai accepté que tu te mari pour t'évité d'aller sur un mauvais chemin même si je sais que pour ton jeune âge ta la tête sur les épaules .

J'ai regardé ma mère il n'y avais aucune émotion mes sa se voyait qu'elle était dégoûter.

Moi- mais tu rigole papa  j'espère !

Mon pere- nan Leila .

Moi: vous pouvez pas me faire sa et surtout pas comme ça , c'est pas possible ! Maman ...

Mon père: ton futur marie Vien demain Leila ,
je connais très bien le père et lui aussi veux marier son fils .

Je me suis levé et je suis partit dans ma chambre , je réalise pas c'est vraiment pas possible mais pour qui il se prend Driss et aussi rapidement ?
J'ai commencé a pleuré de haine et ensuite de tristesse.

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant