salam Aleykoum
________
Je me réveille petit a petit encore dans les bras de Seydou.
Je me lève et je vais me préparer en vite fait avant d'aller manger vite fait .
Quelques minutes plus tard Seydou me rejoint dans la cuisineMoi- tu faut koi debout ?
Seydou- j'ai une mission vite fait pour le taff
Moi- hmm
Seydou- je te récupère ce soir ?
Moi- nan t'inquiète, je vais aller en voiture et après je pense aller chez mes parents.
Seydou- ok
30min après on est descendu ensemble on était pas garer à côté donc on se dit à toute et on bouge chacun de notre côté .
Ça va j'etait entrein de me remettre de ce week-end et les semaines de préparation !
Fallait que je passe chez mes parents ce soir .
Les filles ça faisait longtemps que j'avais pas eu de leurs nouvelles c'est pas méchant mais j'y pensais pas trop avec la fatigue et seydou qui perturbe mon esprit.Arrivé au taff , je vois Kassandra ça va aujourd'hui j'etait pas trop en mode derrière c'est côtes .
En fin de journée je m'occuper de client un couple il me semble qui m'ont grave énerver
Meuff- bonjour on vient pour les Chelsea tire
Moi- bonjour , avec plaisir ! Je peux vous proposer à boire ?
Le mec était sur son tel à côté il nous calculait même pas .
Meuff- ouai un jus d'orange .
Elle était grave hautaine , elle commençait à me chauffer mais j'étais obligé de rester poli .
Moi- et Monsieur ?
Le mec- nan ça iras merci
Je lui ramène son jus d'orange et commence à lui présenter le produit et tout le tralala , elle me dit quel va les prendre.
Sur la fin son mec grave culotté et je sais que c'était pas professionnel me ditLe mec- je pourrais avoir votre contact de vente svp ?
La meuff- mais t'es sah la ?
VOUS LISEZ
Leïla
General FictionLeila 19ans, va vivre un Mariage forcer. Sera t-il un cauchemar comme la plus part de c'est mariage ou un Bonheur. Entre deception et joie, venez decouvrir son histoire qui est plein de rebondissemnt. •Écrite en 2016 •Réécriture Mai 2024 ⚠️Des com...