-After I-

3.6K 150 4
                                    

Salam Aleykoum
___________

Salam Aleykoum___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



+1

Ma vie a beaucoup changer durant c'est trois ans...
je me suis eloigner un peu des filles mais je pense c'est parce que on à vraiment toutes une vie de famille maintenant vraiment rien de méchant
et je trouve que j'ai prit beaucoup de maturité et Seydou aussi d'ailleurs c'est devenu une star du MMA
Ça va il me fait pas le mec des réseau mais bon il est obligé d'être actif .
Moi aussi enfin on me reconnaît sous le nom de
« la femme à seydou keita » mddr du coup un jour je sais pas comment les gens on trouver mes réseau snap/insta mais j'ai commencé à avoir beaucoup d'ajout honnêtement je m'en fou je suis pas une meuff qui snap vraiment juste sur insta il m'arrive de poster mais j'avoue que j'avais une vrai petite communauté bon pas autant que seydou mais voilà .
Seydou  a ouvert une société  de location de voiture à côté aussi et là il veux faire un truc à l'étranger .
Moi  avant d'ertre enceinte j'avais repris sur les champs Élysée même si seydou préfère que je reste a la maison mais pour moi il est hors de questions !!
Il m'a même dit d'utiliser ma notoriété sur les réseaux pour ouvrir un petit truc mais je sais pas et en + il est contradictoire parce que il veux pas trop que je m'affiche sur les réseaux et d'ailleurs ça m'intéresse pas mddddr .

Un truc que j'ai oublier de vous dire !
Vous savez qui est revenu vers moi ?
DOUNIA ! Oui oui Dounia
Elle est venu s'excuser qu'elle regretter grave aujourd'hui et que elle était grave perchée bref vous connaissez en vrai j'ai accepté c'est excuse et je lui est dit ce que j'avais à lui dire et que ça sera plus jamais comme avant qu'elle avait fait trop de dinguerie .
Vous douter bien que tout le monde était énervée contre moi mais les pire c'était Mounia et seydou fallait voir carrément seydou il m'avait bouder un jour et m'avait carrément dit que jetait inconsciente d'avoir fait la paix avec elle , Mounia elle ça la saouler et que c'est sur qu'elle était pas sincère et qu'elle préparer un truc .
Je leurs est fait comprendre que je suis personne pour ne pas pardonner et que ce qui devra arriver arrivera.
Jessica et Kassandra était neutre sur le sujet,
Jessica voulait rien savoir d'elle et en soit Kassandra ne la connais pas .

Mon fils Ayoub a 3ans et ma fille a 4mois .
Je vais vous raconter le jour de mon accouchement pour ma fille et on poursuit 😬

Moi:SEYDOU

J'entend les escalier.

Seydou: eh Leila tu veut quoi encore ?
Tu te fou de ma gueule?

Moi: la je te jure j'ai vraiment mal, j'ai l'impression que je vais perdre les eaux !

Seydou: il est ou le sac que ta préparer ?

LeïlaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant