Salam Aleykoum
______
Aujourd'hui ont est jeudi ,
ayoub et parti chez lina vue que c'est les vacances de la Toussaint et meimouna qui était aussi chez lina voulais aussi rester avec.Il était 14h et seydou n'était pas la , depuis la dernière fois (5jours) j'étais distante avec lui et lui aussi...
bref aujourd'hui j'avais décidé de sortir avec
saliyah je voulais aller faire du shopping ext...Donc je l'habille chaudement et l'installe dans son cosi et ont se dirige ver la voiture en mettant bien sa poussette dans le coffre.
Une fois arrivé au centre co et avoir fait 3-4 boutique je reçois un appel de seydou:
Seydou: tes ou?
Moi: oui ça va je vais bien Al Hamdoulillah .
Seydou: wewe, tes ou?
Moi: au centre co tu veut quoi?
Seydou : j'arrive, ont se rejoint ver le paradis du fruit
Et j'ai raccroché il me gonfle vraiment en ce moment c'est pique et tout le tralala m'énerve vraiment.
Je fait un dernier voyage ver sephora et je me dirige ver le paradis du fruit , saliyah c'était endormi mais quand je me suis installé en attendant mon désert et mon passiflora elle commencer a se réveiller donc je lui est donner sont biberon j'avais du mal à l'allaiter à l'extérieur surtout quand je sais qu'on peux me prendre en snap ou quoi à n'importe quel moment sans que je le sacheA un moment je sent deux main sur mon épaule je pause ma main sur une des deux car je savais tres bien que c'était seydou.
Seydou: tu pause ta main sur ma main imagine c'était pas moi?😒
Moi: je savais c'était toi donc commence pas la!
Seydou: pourquoi tu t'énerve la?
Il était toujours debout face a moi et saliyah qui était dans mes bras.
Moi: je suis pas énervé donc m'énerve pas c'est tout !
Serveuse : eh voilà !😊
*en posant la commande sur la table *Moi: vous pouvez me mettre ça a enporter svp ?finalement je vais partir
Serveuse : pas de soucis , je reviens tout de suite
Moi: mercii
VOUS LISEZ
Leïla
General FictionLeila 19ans, va vivre un Mariage forcer. Sera t-il un cauchemar comme la plus part de c'est mariage ou un Bonheur. Entre deception et joie, venez decouvrir son histoire qui est plein de rebondissemnt. •Écrite en 2016 •Réécriture Mai 2024 ⚠️Des com...