salam Aleïkoum
__________Tout à commencé un mercredi 5 décembre 20** ,
ça fessait 2 semaines que je rentrait tard car ma responsable ma rajouté des heures pour remplacé une collègue absente je devais aussi m'occuper de son secteur et du coup avec les imprévus je finissais jamais à mes horaires de base .
je me lève ,je me douche
( je vais faire la prière et je vais m'habiller
Comme d'hab avec mon tailleur du travail , les talons je les mettais là-bas parce que franchement flemme.je me fait un chignon avec mes cheveux , j'avais fait un lissage karite y'a pas très longtemps et honnêtement ça me faciliter la tache et j'avais même eu la vision d'arrêter de mettre des PP mdddr
Bref je fait ma petite routine du matin et je m'en vais prendre le bus pour aller à la gare , j'ai le permis mais je prend pas ma voiture pour aller me foutre sur les champs vraiment une horreur .
[.....]
20h30
Une journée de taff assez banale mais bon j'aime trop le monde du luxe donc je vais pas me plaindre mais en vrai aujourd'hui aucun clients lourd donc c'était tranquille c'est juste j'en est marre de quitter tard.
J'arrive à la gare de ma ville et je part a l'arrêt de bus mais il venait juste de partir.
vraiment le seum.... en plus le prochain passe dans 30min et il fait grave nuit (hiver)
Il y'a une voiture qui passe et qui fait marche arrière...
La personne baisse la vitre et c'était Ahmed un ancien pote à Driss il s'aime pas maintenant, j'ignore leur embrouille mais je sais que c'est chien et chatAhmed- tu fou koi ici ?
Moi- j'attend le bus...
Ahmed- je te dépose ?
J'hésite par ce que c'est plus du tout le pote à Driss, mais comme à l'ancienne c'était limite des frères donc je fait confiance et je monte honnêtement je craint rien , Ahmed ma clairement vue grandir et leurs histoires je m'en pete un rein.
Du coup je suis monté ,ont parlait tranquille, il me dépose pile devant mon bloc et je voit qui entrain de descendre les escaliers de chez moi avec Myriam ? Drissa Kamara ! Franchement il pouvait pas mieux tomber.
Je fait le code je rentre dans le bâtiment ,
Ahmed venait juste de démarrer, je pense qui l'attendait que je rentre vraiment dans mon bâtimentDriss- We We Leïla
Moi- oui
Driss- t'était ou ? Tu c'est il est quel heure la ?
Je fait un bisoux a Myriam.
Moi- au taff
Driss- c'était la voiture a qui la ?!
Moi-
Comme d'hab il en fait toujours des tonnes !
j'avais surtout la flemme de m'embrouiller avec luiDriss- OH JE TE PARLE LA !
Même Myriame elle a sursauté
Moi- Ahmed
Driss- *claque* tu te fou de moi la ? Tu veut que je te démarre ?! Eh vasi monte attend demain .
Franchement il est pathétique si Ahmed avait déposer ma mère par respect malgré qui ne s'entendent plus je pense pas qui l'aurais réagis comme ça des fois je me demande même si il a pas un problème avec moi il est trop trop sur mes côtes !!
Je monte et l'entend me lancer un petit mot.Driss- petite conne.
Je monte et salam mes parents et je vais direct poser mes affaires prendre ma douche et rattraper mes prières . J'avais même pas faim , enfaîte j'aime pas quand Driss il est sur mes côtes comme ça , quand il c'est marié je pensais que ça allait se calmer mais pas du tout !
Je m'en rappelle avant j'étais grave presser qui bouge tellement il était sur mes côtes c'était littéralement la GUERRE entre lui et moi des fois c'était gratuit pour un rien il allait m'interdire, fouiller mon tel
contrairement à Mamadou qui lui n'était pas autant sur mes côtes.Bref j'ai arrêter de pensé à ça et je j'ai fait un tour sur les réseau vite fait et je me suis endormie .
Le lendemain...
A suivre...
By__me✒
VOUS LISEZ
Leïla
Fiction généraleLeila 19ans, va vivre un Mariage forcer. Sera t-il un cauchemar comme la plus part de c'est mariage ou un Bonheur. Entre deception et joie, venez decouvrir son histoire qui est plein de rebondissemnt. •Écrite en 2016 •Réécriture Mai 2024 ⚠️Des com...