Salam Aleykoum
_________Du côté de Seydou
Crari la je suis marier ? Ahaha
Leïla elle était partie dormir ,
Moi je suis parti me doucher et m'habiller en rapiiide.
Non je devais aller capter moussa on devait faire un truc vite fait je dormirait après.
Je vous explique un peu ce que je fait de ma vie parce que j'ai un peu menti à Leïla ..beaucoupVrai je suis dans l'import export mddr mais pas de voiture, j'ai quelque voiture en mode en location et certaines que je revend mais c'est un peu ma couverture...
je gère un réseau de drogue entre ici l'Espagne et le Maroc .
Ouai je sais c'est un truc de ouff surtout que je suis pas n'importe qui sur le réseau , j'ai pas beaucoup de chance de me faire pt vue que on me voit pas trop et je gère juste et les autres sont là pour ertre sur le terrain mais faut toujours faire attention.
Mais a côté de ça aussi je suis à fond dans le sport plus précisément du MMA c'est c'est ma passion !
Plein de fois on m'a proposé de bien me lancer et faire les choses propre mais azy avec mon réseau à côté je peux pas me permettre de m'afficher partout et de mélanger les deux .8h00
Je sort de la baraque , moussa il m'attendait juste en bas dans la voiture je monte .
Moussa- ah non mon gars toi ta pas le temps direct
Moi- ahaha les affaires c'est les affaires gros
Moussa- nan le mariage pépite ! En vrai t'es tomber sur une vraie racli gros !
Moussa ? Moussa c'est mon reuff d'une autre mère !
Je le connais depuis tout petit je lui fait grave confiance ! Nous deux on est dans le bizz c'est mon bras droit je tuerais pour lui comme z l'inverse.Moi- tu dit ? Je pensais le darron il allait me ramener une dernière bledarde que j'allais finir par tuer .
Moussa- hahaha moi je pensais t'aller jamais te marier carrément, ça veux dire c'est fini les petite conne la?👀
Moi- orh que ce tu raconte toujours 2-3 timp dans le téléphone !
Moussa- toi tu va jamais changer ! T'aime trop les femmes...
Moi- c'est elle qui m'aime trop hyn si bientôt tkt hahaha
Leïla ? Vous attendez de savoir ce que je pense ?
C'est une belle femme et ça a l'air d'être une bonne femme d'ailleurs je demande pourquoi elle est rentré dans ma vie parce que moi je suis un grand batard avec les filles et je l'es toujours était ...
Mais elle je sais pas en vrai elle m'intéresse mais d'un côté j'ai pas envie de rentrer dans le délire parce que je sais les merde que ça va ramener déjà je suis pas a l'abri de la prison même si je suis discret et j'ai commencé par lui mentir mais j'étais obliger c'est pas c'est affaires tout ça .
VOUS LISEZ
Leïla
Ficción GeneralLeila 19ans, va vivre un Mariage forcer. Sera t-il un cauchemar comme la plus part de c'est mariage ou un Bonheur. Entre deception et joie, venez decouvrir son histoire qui est plein de rebondissemnt. •Écrite en 2016 •Réécriture Mai 2024 ⚠️Des com...