Eight || Hope

977 66 5
                                    

Huit || Espoir

« Donc, » Mélissa McCall préparait Jacy pour son anesthésie, elles étaient dans une chambre de l'hôpital, beaucoup trop tôt pour un matin, « depuis combien de temps es-tu capables de parler aux fantômes ? »

« Trop longtemps. » les yeux de Jacy parcoururent la chambre, elle pouvait entendre des chuchotements près de son oreille.

Mélissa sourit à peine, prenant la seringue dans ses mains. « Eh bien, de toutes les choses que j'ai vu, c'est bien de fréquenter quelqu'un d'un peu plus classique. »

« Classique ? » demanda Jacy, remarquant à peine l'aiguille dans sa main.

« Avant tout ça, je ne croyais pas vraiment à toutes les histoires sur les loups garous ou les montres en général, mais j'ai toujours cru aux fantômes. Ça me semblait plus logique. » Mélissa nettoya la main de Jacy tout en la recousant. « Ça avait plus de sens parce qu'un fantôme n'est qu'une personne qui est morte alors qu'un loup-garou est quelqu'un qui se change littéralement en animal. »

Jacy ricana, « Pourtant les deux sont réels, hein ? »

Elle ria, « Incroyablement réels. »

Jacy grimaça, mais pas à cause des points de suture. Elle ferma les yeux, inhalant de petites bouffées d'air.

« Jacy ? » Mélissa leva la tête vers l'adolescente, « L'anesthésie n'a pas pris ? »

« Ce n'est pas ça. » elle ouvrit les yeux, « C'est juste, c'est un peu bruyant ici. »

Les yeux de l'infirmière McCall parcoururent la chambre, interrogateurs.

C'était totalement silencieux.

« Ils te parlent souvent ? »

« D'habitude ils crient. »

« C'est avec ça que tu vis ? » Mélissa fini enfin de recoudre la blessure.

« Depuis deux ans, oui. » Jacy détestait les hôpitaux plus que tout, pourtant elle y était souvent. « Mais je me suis habituée. »

« Deux ans ? »

« Malheureusement. » Jacy voulait passer son samedi à dormir, mais Docteur Dane insista pour qu'elle vienne pour ne pas que sa coupure s'infecte. Elle agita inconsciemment ses pieds, chaussés de converses rouges montantes. « C'est fini ? »

« Ouaip. Reviens dans une semaine pour que je te les enlève. » Mélissa retira ses gants en latex bleu et les jeta dans la poubelle à disposition. « Donc, tu fais quoi après ça ? »

Jacy ajusta la manche de son pull noir avant de descendre du lit d'hôpital. « Je vais parler au Shérif. Je devrais lui dire pour Stiles. »

« Tu es sûre que c'est la bonne chose à faire ? » demanda Mélissa, se demandant comment pourrait réagir Stilinski.

« Lui dire ? » Jacy prit sa veste marron et la porta sur son bras.

« De ce que j'ai compris, tu ne peux pas nous dire quand tu pourras ramener Stiles. » Mélissa n'était pas sûre que Jacy sache pour Claudia. « Pour quelqu'un qui a perdu sa femme dans ce même hôpital, ton devoir envers Stiles va lui donner de l'espoir. Beaucoup d'espoir. »

« Les choses comme l'espoir peuvent aider. Stiles doit être fort pour que ça marche. »

« Jacy, et si ça ne marche pas ? J'ai foi en toi et Stiles, mais dans tout ce qu'on fait il y a toujours une petite chance que ça ne marche pas. Si tu donnes autant d'espoir au Shérif et que Stiles meurt, ça le tuera lui aussi. »

[VF] Clairvoyant || Stilinski [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant