Twenty-Seven || Vending Troubles

647 42 27
                                    

Vingt-Sept || Distributeur de Problèmes

***

Précédemment :

Aiden est celui qui kidnappe les fantômes mais seule Jacy est au courant. Sa colère et ses motivations le guide, ce sont elles également qui l'ont poussé à ravager la maison de Jacy plus tôt et à arracher l'oreille de son chiot, selon elle. Jacy et Stiles se dirigent donc vers la bibliothèque de la ville pour trouver un moyen de retrouver Erica, Boyd et Allison.

***

« Tu vas vraiment réussir à trouver la réponse dans une bibliothèque ? » Stiles suivait Jacy dans les rangées désertes remplies de vieux livres dans la bibliothèque de la ville, tous deux les bras chargés de livres poussiéreux à la reliure de cuire.

« Toutes les interrogations peuvent être résolues dans une bibliothèque. » Jacy tira un livre d'un niveau plus bas. « Il faut juste savoir où chercher. »

« Tu devrais mettre ça sur un autocollant. »

Jacy leva les yeux au ciel, elle trouva ensuite la table la plus isolée pour qu'ils puissent travailler. « Ok, donc on cherche tout ce qui peut être relié à des kidnapping de fantômes. » elle plissa le nez lorsqu'elle éparpilla ses livres sur la table en bois. « Bonne chance à nous, donc. »

« Ça devrait être facile. » Stiles s'assit en face de Jacy, il passa une main dans ses cheveux. Il prit le livre du haut de sa pile et l'ouvrit.

« Presqu'aussi facile que tout le reste dans cette ville. » répondit Jacy, elle commença à feuilleter un livre intitulé "L'Histoire des Fantômes".

« Parfait. Donc impossible est le mot qu'on cherche. »

« Pas impossible. Pas totalement, du moins. »

Jacy regarda par-dessus l'épaule de Stiles, Aiden venait d'apparaître.

Stiles releva les yeux, il remarqua que l'expression du visage de Jacy avait changée. « Jace ? » demanda t'il doucement, « Ça va ? »

« Je vais bien. » elle se remit à regarder son livre sans rien ajouter d'autre.

« Pour le moment. » Aiden s'adossa à une étagère, il croisa ses bras sur son torse. Il y prit un livre et le jeta sur la table. « Essayes celui-là. »

Stiles regarda Jacy curieusement. « On a un invité ? »

« Invité voudrait signifier qu'il est le bienvenu. » murmura Jacy, elle attrapa le bord de l'objet fraichement arrivé.

« Guide Pour Une Maison Propre ? » Stiles pencha la tête, « Tu parles au fantôme du concierge que Peter a tué ? »

« Pas vraiment. » lui répondit Jacy, jouant inconsciemment avec l'une de ses boucles d'oreille.

« Ne l'ouvre pas. Regarde-le lorsque tu seras partie. » Aiden se pencha pour lui chuchoter à l'oreille. « Tu sauras quoi faire. »

Stiles regarda Jacy fermer les yeux. Une griffure apparue sur sa gorge, une goutte de sang roula le long de son cou. « Hey, » dit-il rapidement, se levant de sa chaise.

« Je vais bien. » elle porta sa manche jusqu'à la coupure. « Je vais bien, Stiles. »

« Non tu ne vas pas bien. » Stiles lui prit les mains et regarda la blessure. « Qui est-ce ? »

« Si tu lui dit, il ira avertir Scott. Stiles répète toujours tout à Scott. » Aiden fit un sourire malveillant. « Je le tuerai si tu lui dis que c'est moi. Aller, Jace. Ne m'oblige pas à tuer ton nouveau petit-ami. »

[VF] Clairvoyant || Stilinski [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant