Thirty-Three || Kick You Into Next Week

433 29 14
                                    

Trente-Trois || Précipité dans la semaine à venir

 

Précédemment :

***

Aiden a envoyé Jacy à l’hôpital en la blessant grièvement lors de sa tentative pour ressusciter (tentative qui a échouée). Stiles et Scott découvrent rapidement qu’Aiden a transformé Jacy en loup-garou à cause de ses griffures trop profondes qui ont guéries rapidement.

Stiles est désormais capable de voir Allison.

Scott et la meute ont prévu d’aller au Mexique pour libérer Derek qu’ils pensent prisonnier des Clavera.

Jacy a permis à Lydia d’entendre Allison lui dire une dernière phrase : « Je t’aime, Lydia. ».

 

***

 

Jacy était assise parterre, elle regardait Spiderman sans grande attention. Même si le remake état vraiment bon, elle ne pouvait s’empêcher de penser au fait qu’elle n’était plus humaine.

Les clairvoyants étaient des humains avec des dons ; les loups-garous étaient une toute autre histoire.

Jacy grimaça, une faible voix féminine fit échos dans ses oreilles. Elle n’y prêta pas attention puisque le bruit d’un moteur de voiture au loin l’interpela.

Elle se leva, elle était déjà habillée d’un jogging et d’un tee-shirt. Elle quitta sa chambre et traversa la maison, vide, en direction de la porte d’entrée. Elle hésita puis compta jusqu’à dix dans sa tête avant de l’ouvrir.

La Jeep bleue se gara derrière la voiture de Jacy dans l’allée. Stiles éteignit le moteur et sorti avec un sac à dos. Il sourit lorsqu’il la vit devant l’entrée. « Hey. »

Jacy souriait déjà. Elle aimait le regarder. « Hey. »

« Tu n’as pas froid ? » demanda Stiles sans réfléchir, elle était bras et pieds nus.

« Tu oses poser la question ? » Jacy se mit sur la pointe des pieds et pressa ses lèvres contre les siennes avant de le laisser entrer dans la maison.

« Désolé. » Stiles ferma la porte d’entrée, « Ta mère a bien dit que c’était d’accord pour que je reste cette nuit ? »

« Du moment que tu dors sur le canapé, mais on s’en fou. » Jacy haussa les épaules, « Et j’ai commandé chinois. »

Stiles posa son sac au pied des escaliers, suivant Jacy dans la cuisine. « Super. Tu as préparé tes affaires pour demain ? »

« Ouais, j’ai finis lorsque Lydia est partie il y a quelques heures. » elle prit l’un des tabourets et attrapa des baguettes qui étaient déjà sorties et posées sur la table. « Elle sait pour Allison mais elle m’a dit qu’elle me laissera le dire à Scott lorsqu’il sera prêt. »

« Est-ce qu’au moins il sera un jour prêt ? » demanda Stiles en s’assaillant près d’elle.

« Ça dépend de lui » un moment de silence passa, « Pour passer sur une note un tant soit plus joyeuse, j’ai découvert que j’avais participé à une compétition contre Jackson Whittemore. J’avais besoin de vider mon ancien sac de natation et j’ai trouvé une photo de moi et du capitaine d’une autre équipe. C’était lui. »

Stiles fronça les sourcils, ouvrant un sachet de nouilles. « Je trouve ça un peu flippant. »

« C’est ce que j’ai dit. » lui répondit Jacy en ouvrant son propre sachet de nouilles.

[VF] Clairvoyant || Stilinski [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant