Hina Kiler:Age: 16ans
Style: Nuit (sombre mais pas gothik plutôt mysterieux)
Physique: cheveux noirs, yeux verts, fine, poitrine moyenne, 1.50m
Caractéristiques: Gentille, Timide mais Franche et têtue, Possésive, elle ne sait pas se défendre vu q'elle est toujours sous protection.
Particularités: déesse de la nuit, elle va avoir du succès auprès des garçons mais ne s'y intéresse pas.
Kase Hansai:
Age: 17ans (mais ne devient pas plus vieux)
Style: Noir et blanc.
Physique: cheveux blancs et gris, un oeil rouge un oeil blanc~gris, 1.80m, transformation en démon renard.
Caractéristiques: Protecteur, Calme, doux, Social, chanteur.
Particularités: démon renard, dans le monde des humains c'est un chanteur. Succès auprès des filles.
Petite info: Quand un démon tombe amoureux c'est pour la vie.
Pdv Hina
C'est la fin des vacances d'été, et aujourd'hui nous fêtons au temple mon 16ème anniversaire.
Mon père organise chaque année pour mon anniversaire une fête sans garde.
Petite explication de la situation; jour après jour, je me balade avec 3 gardes qui me suive partout où je vais parce que je suis une déesse, la déesse de la nuit.Donc à mon anniversaire mon père me laisse me balader sans mes gardes du corps et c'est une libération.
Mais aujourd'hui papa doit m'annoncer une nouvelle des plus bouleversante...
Il est huit heure du matin et les cloches du temple retentirent, mes servantes et amies me réveillèrent et m'annoncèrent ma convocation auprès de mon père; l'ancien dieu de la nuit.
Je me levais de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain où un bain m'attendait. Je me plongeais dedans, la douce chaleur enveloppait mon corps frêle. L'odeur de lavande envahissait la petite pièce.Après environ quinze minutes, je sortis enfin et me revêtus de la robe bleue fraichement préparée par mes bonnes.
Ensuite je me dirigeais vers la sortie de ma chambre et faisais coulisser la porte en bois pour poursuivre mon chemin à travers le parc des cerisers en fleurs.
Je traversais le petit pont qui passait au-dessus de l'étang pour ensuite longer le ruisseau jusqu'à l'entrée principale du temple.
Mon père m'attendait à l'entrée. J'allais immédiatement lui dire bonjour et le remercier de me détacher de mes gardes pour cette journée.
Je le regardais attentivement et remarquais tout de suite son comportement étrange...il avait pour habitude de me serrer contre lui jusqu'à l'ètouffement et de m'embrasser sur le front tout en me bénissant etc...
Mais la rien...
Je finis par lui demander :
VOUS LISEZ
Déesse & Demon [En Pause]
RandomHina est la déesse de la nuit et a toujours vécu dans un temple dans les montagnes. Elle vit entourée de garde. Mais lorsqu'elle atteins ses 16 ans, elle part a Tokyo pour ses études. Son père décide de lui donner un familier pour ne pas qu'elle ait...