Pdv Hina
Le soleil se levait déjà et éclairait complètement ma chambre. Je me levai de mon lit et me dirigeai vers la salle de bain quand on toqua. Je me retournai en direction de la porte et autorisai l'entrée de la personne.
Kase apparut. Il était vêtu de vêtements traditionnels comme il y a six ans. Ces vêtements ne lui vont qu'à lui décidément.
Il interrompit mes pensées en me disant:-Hina-chan? Le taxi va bientôt arriver. Préparez-vous.
-Oui je me coiffe et me change et j'arrive.
-Je vous attends en bas, près de la route.
-Bien.
Il sortit de la pièce et ferma derrière lui. Je ne pus m'empêcher de me remémorer le jour de la séparation.
Flash-back:
Pdv Kase
-OUUUIINNNH!!!!
-Arrête de pleurer Hina. Je reviendrais vite.
*snif*
-Tu me le promets?-mmmh...
-Promets! Promets que tu reviendras jouer et me prêter ta queue pour dormir...Promets!
-...je te le promets Hina
*sourire*Je ne veux pas la rendre triste, je veux qu'elle rie.
Je lui embrassai le front et montai dans le taxi après avoir repris mon apparence humaine.Fin du Flash-back
Pdv Hina
Il n'a pas tenu sa promesse...enfin si mais c'est trop tard maintenant.
Je claquai la porte derrière moi et tirai ma valise. Je traversais le parc, le petit pont, longeais le ruisseau et passais devant la porte du temple en faisant mes adieux à mon père. Je descendis les esclaliers et rejoinis Kase qui attendait devant le taxi. Le chauffeur embarqua ma valise et je m'installai avec Kase sur les sièges arrières.
Le taxi démara et commença sa descendante. Je regardai le temple disparaître derrière un virage et me retournai vers Kase. Il regardait par la fenêtre. Je me demandais sans arrêt:"Pourquoi es-tu revenu, Kase?"
Le chemin fut long et silencieux. Et je finis par m'assoupir.
Pdv Kase
La route était longue et Hina avait fini par s'endormir. Je passai mes doigts dans ces cheveux noirs et le chauffeur m'interpella:
-C'est une mignonne jeune fille.
C'est votre promise? C'est pour ça que vous l'emmener loin de chez elle?- Non pas exactement...C'est mon... mon amie...rien de plus... et je suis à son service quoi qu'il arrive.
-Ah bon...c'est bien dommage elle a l'air de compter beaucoup à vos yeux.
- C'est le cas...(*chuchotement*) elle est tout ce que j'ai. C'est la seule chose importante.
-Bon vous devriez vous reposez, il reste un long chemin à faire.
Sur ce, je fermai mes yeux et m'endormai sur le bord de la fenêtre.
VOUS LISEZ
Déesse & Demon [En Pause]
RandomHina est la déesse de la nuit et a toujours vécu dans un temple dans les montagnes. Elle vit entourée de garde. Mais lorsqu'elle atteins ses 16 ans, elle part a Tokyo pour ses études. Son père décide de lui donner un familier pour ne pas qu'elle ait...