Pdv Hina
-Hina-chan...j...e...t...a...i...m...e
J'étais bloquée devant cette révélation, qu'est-ce que je dois lui dire...?
-Mais ne t'inquiète pas...maintenant je peux m'en aller...je suis un yokai souiller par les ténèbres, je ne mérite pas d'être ton familier.
Je repris mon calme et dis d'une voix douce;
-Et moi je suis une déesse, et les déesse purifie, tout; jalousie, orgueil, tristesse, colère et les ténèbres aussi... Alors sois fort et montre moi que tu vivais, vis et vivras dans la lumière.
Kase était assis devant moi; à genoux, ses larmes s'étaient déversée sur mes mains.
Je posai mes deux mains sur ses joues, lui relevant la tête.
- On rentre?
Nous nous excusâmes auprès du proviseur et rentrâmes à l'appartement.
...[Plus tard à l'appartement]...
Après une bonne douche je mis mon training et me dirigeais vers le salon.
Je regardais la vue, la ville brillait de mille feux, les étoiles étaient plus nombreuses que jamais et la lune laissait apparaître un magnifique croissant qui ornait le ciel.
Pdv Kase
Hina s'était installée près de la paroi vitrée, après un moment elle s'assit et médita.
Dix minutes plus tard, toujours dans la même posture; en tailleur, une lumière argentée dessinait sa silhouette, ses cheveux noirs détaché flottaient dans l'air et ses habits se transformèrent. Elle se levait et se retournait me montrant entièrement sa véritable forme. A la place des vêtements qu'elle avait; un magnifique kimono orné d'étoiles argentée, ses cheveux détachés avaient à présent des mêches argentée comme la lune, à ses pieds; des Getas en bois tintés en noir, et son visage laissait apparaître un croissant de lune noir sous son oeil droit.
C'était la première fois que je la voyais sous cette forme. Elle resplendissait.
-Approche Kase.
Je m'approchai.
-Peu m'importe que tu aies été melé à des histoires pas nettes, parce que je sais que tu as un coeur pur, tu m'as élevée, alors je te connais; tu avais surement une bonne raison pour accepter un travail comme celui ci. Alors j'ai une seule et unique question...
Est-ce que tu aimerais ne plus avoir ce péché sur la conscience pour pouvoir rester auprès de moi?-Oui, mais je ne mérite pas de recevoir ton pardon.
-Peu importe , je te l'ai dit.
Elle se rapprocha de moi et déposa un baiser sur mon front.
Le croissant de lune sous son oeil droit devint argenté et s'illumina. Ces yeux verts devinrent beaucoup plus clair, ils étaient comme transparents, me laissant lire dans son esprit.
Pdv Hina
Je le voyais à présent, j'en étais certaine, il avait une bonne raison de faire le mal, c'était juste pour me protégé.
《Cor erit ut interficias tenebris lunam et stellas quæ tu purus》
(Ce qui signifie: Détruisez les ténèbres de son coeur afin qu'il redevienne aussi pur que toi la lune et que vous les étoiles)
Il s'est éloigné pendant toutes ces années parce qu'il avait honte. Je peux maintenant le guérir, de sa peine, sa tristesse, sa colère, et le rendre aussi pur qu'il l'était avant de de partir.
VOUS LISEZ
Déesse & Demon [En Pause]
RandomHina est la déesse de la nuit et a toujours vécu dans un temple dans les montagnes. Elle vit entourée de garde. Mais lorsqu'elle atteins ses 16 ans, elle part a Tokyo pour ses études. Son père décide de lui donner un familier pour ne pas qu'elle ait...