Chapitre IV

1.5K 131 12
                                    


-Comme on se retrouve...

Onii-san...

J'étais figée sur place, Hotuki s'appelle en faite Ikuto et...c'est le frère de Kase...
Pourquoi n'étais-je pas au courant...il ne m'avait jamais parler de sa famille, du coup j'en ai déduit qu'il n'en avait pas ou plus.

Pdv Kase

Je n'en reviens pas Ikuto est dans ce lycée et il a osé s'approcher de Hina!

-Qu'est ce que tu fais là Ikuto?

-C'est plutôt à toi que je devrais poser la question non? Ça fais 6 ans que je suis parti et 2 ans que je suis dans ce lycée.

-Je suis le familier de la Déesse de la nuit; Hina Kiler. Maintenant à toi!

- Je suis devenu mannequin. Et toi tu es devenu un petit toutou que c'est triste je trouve...*rit*

-Tsss...* le regard perçant* Je vois que tu penses toujours comme ça...

-Si j'avais changé de façon de penser je serai rentrer...mais ça n'arrivera jamais et tu le sais...

???: Je veux pas vous déranger mais en faite je dois admettre que je comprend strictement rien à cette discution et on devrais aller en cours avant de se faire renvoyer. Surtout que l'on vient à peine d'arrivé, non???

-Hina-chan tu ne peux pas aller en cours dans ton état...tu restes à l'infirmerie!

-N-O-N!

-Hina-cha...*elle lui passe à côté et sort de la pièce*

-Tu devrais écouter la demoiselle frangin! Tu es sous ses ordres si je ne m'abuse...*rit encore* et en plus tu lui parles si familièrement...ça doit sûrement la mettre mal à l'aise.

Après avoir écouter les paroles visieuses de mon frère je me retournai et allai rattraper Hina. Elle avançais dans les couloirs le torse releve et la tête en l'air...elle était furieuse. Ses poings étaient serrés. D'un geste doux je lui touchai la main. Ils se déssérèrent, espérant intérieurement qu'elle se soit calmée j'essayai de l'arrêter en lui posant une de mes mains sur son épaule droite. Je surveillai ses mains du coin de l'oeil; au moment ou ma main entra en contact avec son epaule ils se serrèrent brutalement. Elle s'arrêta de marcher et je reculai d'un pas.

-Pourquoi?

-Pourquoi quoi, Hina-chan?

-Pourquoi tu m'as jamais parler de lui?

-Eh ben...

-Non n'en dis pas plus! Je ne veux pas savoir...j'étais sûrement trop jeune ça ne m'intéressait pas je présume...

-Hina-chan, il marque une pose,

Gomen

Pdv Hina

Je me tournai après ses paroles, son air de chien battu réaparu sur son visage pâle. Il murmura quelque chose qui me surpris
《Si tu veux fréquenter ou discuter avec Ikuto je ne t'en empêcherais pas》
Je repris ma route folle de rage.
Qu'est-ce qu il lui prend de me dire ça...je préfèrais qu'il me protège de ce psycopathe...
Les couloirs étaient long et la cloche qui sonnait à nouveau pour annoncer la pose de midi résonnait dans ces corridors sans fin.

Après avoir passer l'angle du mur à droite, je découvris la cantine qui se dressait devant moi; une énorme salle avec des murs vitrés (un peu comme dans la chambre de Kase) qui donnait sur un grand jardin. C'était très chic. Les tables étaient en bois et des serveurs amenaient les commandes des personnes; ça ressemblait plutôt à un restaurant. Le sol en parquet ne craquait pas comme au temple et le plafond était décore d'un immense lustre en cristal.

Déesse & Demon [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant