Chapitre VII

1.2K 92 47
                                    


Étonnée par cette étincelle de peur, je regardais mes bras: je m'étais transformée, ma silhouette brillait d'une couleur argentée.

Profitant de ce moment de force, je fis un pas en avant, puis il recula ce transformant à son tour: exactement la même transformation que Kase en noir et il portait des vêtements traditionnels blancs comme la neige.

Il se redressa, sa main s'approcha de moi mais lorsqu'il toucha mon kimono, des ténèbres entourèrent sa main et la brûlèrent légèrement. Il retira sa main mais la seconde suivant il me sauta dessus et déchira mon vêtements sans faire attention à mes ténèbres qui le brûlaient un peu partout.

-Qu'est-ce que tu fais???

-Je n...n'en ai pas fini avec toi...tu es à moi!

-Laisse moi !!!

Kase, mes pouvoirs ne changent rien.

Mon kimono était en lambeaux. Je perdais peu à peu mes pouvoirs et mes forces disparaissent.

-Pourquoi fais-tu ça?

-Tu es à moi!

-Pourquoi?

-Pourquoi tiens-tu tant à le savoir?

Il approcha son visage du mien et posa son front contre le mien.

-Je veux juste comprendre...dis-je

-Si tu y tiens, mais plus je dis des choses sur Kase et moi, plus tu m'appartiendras.

-Je suis d'accord... dsl Kase c'est peut-être stupide mais je reviendrais vers toi je te le promet.

-Kase est partis sois-disant pour la musique, alors qu'il devait aller faire un travail.

-Quel était-ce?

-Tuer... Il devait assassiner quelqu'un, et devine pourquoi il a accepté.

-Je ne sais pas...

-Pour te protéger, TU es la source, c'est à cause de toi que Kase c'est salis les mains, c'est à cause de toi qu'il porte un fardeau aussi lourd.

Des milliers de larmes coulèrent sur mes joues bouillonnantes.

-Et pourquoi me veux-tu moi?

-Parce que j'ai toujours été le malheur et la mort, parce que mon signe et le renard des enfers contrairement à Kase, qui a le signe du renard blanc; celui de la chance, du bonheur et du paradis.

Bouche-bée par cette révélation, je suis restée sans rien dire, malgré la douleur que m'affligeaient ses griffes plantés dans mes poignets.

Il se releva et redevint humain. Cela faisait un moment que j'avais reprit ma forme humaine.

J'étais épuisée, je ne cherchai même pas à me relever et tombai dans un sommeil profond.


****

Hellooow! Je suis toujours en train de m'excuser :_) mince... XD Bon j'ai fait un minusclue chapitre mais il faut que vous nourrisse un peu quand-même XD j'espère que vous n'êtes pas déjà décédé :'p 

Bref.... À plus dans un prochain chapitre!!!!!




Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Déesse & Demon [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant