Chapitre V

1.2K 149 29
                                    

Lorsque je me réveillais je me sentais entourée d'une chaleur à la fois rassurante et chaude. J'ouvris les yeux: ils me brûlaient, la lumière me les brûlaient, ma tête tournait toujours un peu. Je basculai la tête gauche et vis Kase me mettre une lavette froide sur le front. Ses yeux me rassurèrent. Son souffle chaud et court me caressait le visage. Il s'approcha de moi ne laissant qu'environ deux centimètres entre nous. Il resta ainsi quelques minutes, j'avais chaud. Il colla son front au mien et me chuchota:

- Je ne le laisserai pas tu causer du tord. Je te le promet; je te protégerai.

Mes joues me brûlaient.

-Merci. Baka-Kase.

Il s'écarta de moi. Il prit un verre d'eau et me le donna en me tendant un médicament.

-Tiens c'est pour ta tête. Je vais aller te chercher à manger. Tu n'as pas manger, si?

-Non, mais...

Kase se leva. Il s'apprêtait à ouvrir la porte, mais malgré ma migraine infernale je sautais de mon lit et l'attrapais par la taille.

-Non! Je ne veux plus que tu t'éloignes de moi. Malgré se que tout le monde pense, j'ai peur! Les gens qui me fixent bizarrement, Ikuto qui dit des choses étranges, toi qui pars et qui n'es jamais là quand j'en ai besoin, tout ça me fait peur!

Pdv Kase

Elle a peur? Autant que ça?

Je me retournais, et rattrapais Hina qui s'écroulait. Je la décollais du sol, elle était à nouveau inconsciente.

- D'accord, je ne te quitterais plus, promis.

Quelques minutes plus tard.

-Tu sais c'est mal poli d'écouter aux portes, Ikuto.

-Ohohh, perspicasse, onii-san.

Pdv Ikuto

Kase avait toujours été proche de Hina, lorsqu'il posait les yeux sur elle, il semblait plus heureux. Ce regard n'avait jamais changé, même maintenant.

-Que veux-tu?  me dit Kase, incroyablement calme.

-Elle t'en veut toujours?

[Aucune réponse]

-Tu sais au moins pourquoi il t'a demandé de faire ça? Et elle est au courant?

Son visage s'assombrit.

-Inhhinhh, tu ne lui as pas dit, c'est pas bien de mentir à sa maîtresse.

Kase se leva et me sauta dessus tout en se transformant. Il me tenait par le col, et, à en juger par son kimono traditionnel qui est apparu lors de la transformation, il était très sérieux.

-Sale...Je te jure que si tu lui dis je te tue de mes propres mains!

-Que dis-tu Onii-san, tu as déjà salis tes mains, tu ne t'en souviens pas?

-Je vais vraiment te tuer si tu fais seulement une fois allusion à ça, je ne veux pas qu'elle sache!

-Que je sache quoi?

Pdv Kase

Elle se frottait les yeux, ses vieilles manières non pas changer. Elle ressemble à un petit ange.

[Ikuto:]-Oh la déesse est réveillée.

-Que faites vous?

Je mis dehors Ikuto et m'approchai de Hina, je ne lui mentais pas, parce qu'elle n'était pas au courant. Mais maintenant j'ai l'impression de lui mentir.

-Je suis désolée Hina-chan. Je ne mérite pas d'être ton familier. Dès demain je te ramène au temple et tu n'entendras plus parler de moi.

- Mais qu'est-ce que tu racontes? 

-Je suis indigne d'être à tes côtés. Mais à cause de cette phrase je n'arrive pas, elle me retient auprès de toi, cette fichue phrase.


Flash-Back pdv Kase

J'étais debout derrière le rideau qui séparait le chef et roi des démons renard; Rocket. Sa silhouette imposante laissait apparaître sa longue queue de renard et ses grandes oreilles. Il m'avait fait venir en extrême urgence, donc j'ai dû laisser la petite Hina seule. Le trajet durait 48 heures, toujours long et ennuyant. 

Je m'accroupis et baissai la tête, afin de montrer mes respects à Rocket. 

-J'ai un travail à te faire faire. 

- Tout ce que vous voudrez, Rocket-sama.

-J'aimerais que tu te débarrasses de Sylma, reine des nymphes.

-Sans vous offensé, Rocket-sama, ce genre de travail n'est pas dans mes habitudes. Il y a des yokais spéciaux qui le font sans se faire repéré.

-La petite Déesse dont tu t'occupes est vraiment mignonne, Hina, c'est ça? Tu ne voudrais pas un accident se produise non?

Il utilisa les menaces, cet homme est vraiment monstrueux. Je ne peux pas refuser sinon, il fera du mal à Hina. 

Mon cœur s'emballa, je ne pouvais accepter qu'elle souffre.

Pdv Général

-Oui, comme vous voudrez.

-Alors tu as quand-même un point faible. Tu ne serais pas tombé amoureux de cette fillette?

Son visage s'assombrit.

-Aucune chance...

*pensée de Kase*Alors c'était ça, toutes les fois où elle souriais et que mon cœur dansait. Toutes les fois où j'entendais son rire à travers les couloirs qui m'appelait. Alors c'était ça quand elle pleurait, mon cœur me faisait mal, et après l'avoir serrée contre moi, il était caressé par sa voix qui me rassurait en disant "il ne faut pas pleurer parce que je me suis fais mal, il faut rire pour que je puisse rire aussi" et je lui répondais "Ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des larmes de tristesse" "Ah bah c'est bon alors!" et son visage s'éclairait, n'affichant plus qu'un merveilleux sourire " C'est parce que tu me souris maintenant qu'elles sont devenues des larmes de bonheur"

Fin du Flash-Back

Pdv Kase

J'attrapai les mains de Hina et mis mon visage au creux de celles-ci. Des larmes s'échappèrent de mes yeux coulant sur ses doigts fins. J'avais beau me retenir je ne pouvais pas la garder pour moi, cette phrase que j'avais enfouis au plus profond de mon cœur, cette phrase renfermant des sentiments unique pour un yokai.

Depuis longtemps, une flèche avait transpercé mon cœur, il avait cicatriser sans la retirer de peur de la perdre, dans cette flèche des émotions étranges ne visant qu'une seule et même personne c'étaient réunis. Un choix difficile, celui de se séparer de cette flèche s'offrait à moi, aujourd'hui et maintenant.

-Hina-chan, j...e...t...a...i...m...e...

Dis-je sans articuler, en tremblant et en pleurant.


***********

Ahahah alors révélation? Non, Bien sur que non tout le monde est déjà au courant, trop évident...XD bon si vous avez aimez, n'oubliez pas de voter a + ^^


Déesse & Demon [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant