Chapitre III

1.8K 147 36
                                    

Pdv Hina

Nous sommes restés comme ça pendant environ une heure, puis nous sommes allés nous couché chacun de notre côté.

Le soleil se leva, j'ouvrai mes yeux et la première chose que je vis fus Kase, endormi sur le canapé. Je me levai pour le réveiller, mais en m'approchant je ne vis qu'un visage paisible, mais remplis de tristesse.

Lorsqu'il était parti il y a six ans je n'avais pas dormi pendant plusieurs jours si ce n'est pas des semaines.

Je me penchai un peu au dessus de lui et remarquai qu'il avait repris sa forme Démoniaque, bien que pour moi, il ressemble à une grosse peluche. Je vérifiai que Kase soit bien endormi et attrapai ses oreilles. Elles étaient douce, comme auparavant. Je m'amusai avec pendant quelques minutes, les pliés. les enroulés, etc...

Pdv Kase

Elle me croyais endormi mais à l'instant ou elle s'est réveillée, je l'étais aussi. Je la laissais s'amuser pour profiter de ce moment:
"Comme auparavant" je me disais.

Je finis par ouvrir les yeux, Hina s'arrêta net. Elle me fixa et le rouge lui monta aux joues rapidement. Je souris, et Hina recula brusquement pour aller se cacher sous ses draps.

-Hina-chan, tu vas bien?

...*silence*...

-Hina-chan? Tu sais tu as le droit de jouer avec mes oreilles si l'envie t'en prends...après tout je ne suis qu'un famillier.

...*silence*...

Je m'approchai de son lit en lui chantonnant une de mes musiques. Son visage réapprut de sous les draps et je m'assis sur le lit. Elle était toute rouge et baissait la tête. Je sentis des pincements dans ma poitrine. Je lui fis une caresse sur la tête et la regardai fixement.

- Habilles toi et prépares ton sac je vais aller faire le petit déjeuner.

Pdv Hina

La honte, la honte,...

Il se releva et alla à la cuisine.
Après avoir déjeuner, avoir préparer nos sac et avoir appelé notre taxi pour aller à l'école. Nous descendîmes de l'immeuble et nous instalèrent dans le véhicules qui était déjà arrivé.
Le chemin fut assez court et très silencieux.

Enfin arrivé, nous descendîmes du véhicule et rentrèrent dans la court de l'école, lorsqu'une petite brise se leva. De grands murs se dressaient tout autour du lycée, avec un énorme portail noir à l'entrée. C'était un lycée plutot élégant, qui possédait de grandes fenêtres qui brillaient de mille feu.

Kase s'avança et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Moi bouche-bée par la beauté des lieux, restai là, sans bouger. Kase remarqua que je ne le suivai plus, se retourna et revint sur ses pas.

Pdv Kase

Hina ne bougeait pas, ses cheveux suivaient la douce brise qui dansait comme dans le ciel. Je m'approchai et la sortit de ses pensées. Surprise, elle me fixait avec des yeux ronds comme des billes. Après quelques secondes, Hina me sourit et rit.

Je suis heureux qu'elle se sente mieux, malgré le mal que je lui ai fait. Comment ai-je pus la laisser...pourquoi suis-je partit? Je n'arrive pas à me souvenir...pourquoi a-t-"elle" fait ça?

Pourquoi m'a-t-"elle" séparer d'elle?

Hina me secouait depuis un petit moment mais je n'avais donner aucun signe de vie. Quand je repris mes esprits nous allâmes au secrétariat pour annoncer notre arrivée. On nous indiqua notre classe; 18C2.

Déesse & Demon [En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant