Jade Lewis, une jeune fille de 17 ans au lycée, toute fragile et attentionné. Elle vient de déménager et débute une nouvelle vie. Elle a déménagé à cause de son père qu'elle ne voulait plus jamais voir après ce qu'il a fait à sa mère. Elle s'en souviendra pour toujours la pauvre. Jade ne sait pas ce qu'il l'attends malheureusement...
PV JADE
J'ai terminé de faire toute mes boîtes pour déménager. Elle sont tous aussi lourde les unes que les autres! Je vais perdre beaucoup de mes copines en déménageant, mais au moins ce seras pour une bonne raison. Je l'aimais beaucoup mon père jusqu'à ce qu'il fasse ce qu'il lui a fait. Jamais je n'oublierai cette chose horrible qui lui a fait. Bref, on est vendredi et je déménage à 5 heures de là.
------
On rentre toutes les boîtes dans le camion de déménagement et part enfin dans notre nouvelle villa. Ma mère est avocate donc elle a un assez gros salaire. Aussi mon beau père est assez riche.C'est pour ça qu'on a une grosse maison.
------
Arriver enfin dans cette villa!-Ouah elle est magnifique maman! Dis-je avec un sourire tellement jolie.
-Oui en, mais attends de voirs l'intérieur!
------
Rentrer à l'intérieur ce que je voie me laisse bouche bée. Il y avait un lustre au dessus de la table à manger, des escaliers en rond. Donc je monte dans ces fameux escaliers et découvre ma chambre d'un bleu d'océan clair. C'est juste magnifique! Il y avait aussi dans ma chambre un garde-robe énorme! Et sur mon lit... Des sacs de pleins de magasins!!! Des manteaux, des souliers, des vans, des addidas, des pumas et pleins d'autres!!! Je vais allez au moins remercier ma mère et Michel.-Merci maman et Michel!!!
-Oh derien ma belle tu mérites du beaux linges. Dit ma mère.
-Oui ça c'est sur! Dit Michel.
Donc je retourne dans ma chambre étant donné qu'il était 2:56 du matin je devais dormir. Je vais donc m'écraser dans mon lit et je regarde l'actualité de Facebook. Finalement je m'endors sur Facebook.
------
Le lendemain matin je me réveille avec un mal de coup atroce. J'avais dormi avec le cou trop relever. Je descend voir ma mère, mais je sens un odeur assez familière... Du bacon! Je descend à route jambe et rase de me planter dans les escaliers.-Salut Jade bien dormit? Dit-elle.
-Oui m'man, mais j'ai un petit peu mal au coup...
-C'est pas grave ma belle sa va passer. J'ai fait du bacon avec des oeufs!
-Oui j'ai sentis j'en veux!
Ma mère me tend mon assiette et je la dévore comme si j'avais pas manger depuis des semaines! Ensuite je passe la journée à écouter des films en pyjama.
------
Dimanche. Déjà dimanche!! L'école commence demain... Raaaah. Je ne suis pas vraiment fan de l'école. Bon pour ma dernière journée de vacances je vais allez faire un tour dans cette magnifique ville. Je prend mon longboard et sors de cette maison. Je me promène sur ce magnifique trottoir quand je ramasse quelqu'un. Je me relève aussitôt.-Excuse moi esce que tout vas bien?
-Espèce de conne t'aurais pu regarder en avant au lieu de regarder par terre!! Raaaah! Dit ce monsieur âgé de peut être 35 ans.
-Désolé...
Je m'avais excuser et ce monsieur voulais juste rien savoir l'espèce de truit... Bref je continue mon chemin et par malheur je fonce encore dans quelqu'un... Mais c'est pas ma journée moi!!
-Excuse moi sa va?
-Oui t'inquiète sa va. Dit-il d'un sourir tellement jolie et en riant bien évidemment. T'es nouvelle ici?
-Ouais toi sa fait longtemps que t'es ici?
-Ouais quand même tu vas aux lycée à côté du parc?
-Ouais en pleins sa! Haha et toi?
-Au même que toi!
-Ah ben au moins je connaîtrai quelqu'un. Dis-je d'un sourire assez mignon.
-Ouais, mais tu ne voudra pas te tenir très longtemps avec moi...
-Pourquoi?
-Tu découvriras.
-Okay sinon tu t'appelle comment?
-Thomas et toi?
-Jade. J'avais les joues qui rougissait je le sentais...
-Bon et bien Jade faut que je te laisse je vais être en retard chez mes potes et ils ne l'accepteraient pas.
-Oui oui moi aussi.
-Alors à demain Jade. Dit-il avec un clin d'œil.
-Oui à demain.
Oh god il est vraiment trooooop beau. Je regarde sur ma montre l'heure. 17:00!! Merde ma mère va m'arracher les yeux. Donc je me dépêche bien sure en direction de chez moi.
-------Salut m'man je suis rentrer!
-Oui j'ai vue et tu es en retard... Mais bon puisqu'on vient de déménager je te laisse une chance, mais sa n'arrivera pas 2 fois.
-Oui maman.
Donc je vais manger et monte dans ma chambre hyper classe... Nan c'est sarcastique elle est vraiment en désordre et en plus sa fait que 2 jours que je suis arrivé...
---------------------------------------------Premier chapitre !
Voté commenter!
Bonne soirée!
VOUS LISEZ
Virginity games
Romance5 gars (joueurs) 10 filles (pions) Jade participe , comment elle va s'en sortir sans perdre sa virginité? On verra bien -tu veux jouer , on va jouer!