7

45 4 0
                                    

Puisque j'étais fâché contre Thomas je vais me rapprocher plus de Mathis. Après avoir décidé ainsi je me couche sous la couette et m'endors. Aujourd'hui c'est lundi donc bah oui surprise il y a de l'école... Je commençais en anglais et en histoire les matières les plus plates... Bon pourquoi pas rester chez moi de toute façon en après-midi j'ai pas de cours. Je décide de me rendormir. Vers 12:17 je me fais réveiller par ma sonnerie de téléphone qui dit que j'ai reçus un message. Je regarde et c'est un message de Thomas...

De Thomas:
Salut tu dois être en cours moi je foxe😜

Je ne devais pas lui dire que je foxais aussi parce que sinon il aurais voulu me voir.

À Thomas:
Ouais j'ai de l'école je suis en anglais wesh😂

De Thomas:
C'est drôle puisque Justine m'a dit que tu étais pas là aujourd'hui 😏

A Thomas:
Okay c'est vrai mais je suis pas chez moi je suis partie magasiner.

De Thomas:
Pourtant je te vois sur ton sofa...😏

Je regarde vite dans la vitre et bien oui il y avais bien un Thomas entrain de me regarder... Il sonne et part lui ouvrir.

-Salut Jade tu fais quelque chose aujourd'hui?

-Non pourquoi?

-On passe la journée ensemble.

-Non.

-C'était pas une question.

-Pourquoi faut toujours que tu fasse chier...

-Parce que je suis beau.

-On en reparlera.

-Tu aimes mieux le cinéma ou se promener dans la ville?

-Ciné!

-Okay alors va t'habiller moins disons moins pute.

Je le regarde du genre "quoi tu viens de me traiter de pute!?"

-Non je m'habille comme je veux okay.

-Okay relax... T'es dans ta semaine ou quoi?

-Quoi!?

-Laisse faire.

-Oui j'espère. Aller on y vas?

-Oui. Tu veux voir qu'elle film?

-Je sais pas y'a quoi comme film au cinéma?

-Je sais pas on verra là-bas.

-Okay.

Je monte dans sa voiture et on part en direction du cinéma.
-------------------------------------------
-Ouah il était vraiment plate le film finalement.

-Ouais vraiment. Dis-je.

-Bon on va chez moi?

-Non sa va moi je vais rentrer.

-Okay je viens avec toi.

-Tu es vraiment pas croyable!

-Je sais ma belle.

Il m'énerve! On rentre dans ma villa et on s'assoit dans le salon.

-On pourrais mettre un bon film cette fois Jade?

-Okay.

On chercher dans les millier de disque un film qui a de l'allure. Thomas en trouve enfin un et le met dans le DVD. J'ai pas vraiment pu écouté le début puisque le con qui était à côté de moi arrêtait pas de parler!

-Tu vas te la fermer!

-Je te parle tu pourrais au moins répondre.

-Bah tu me parleras après le film en plus c'est toi qui voulait qu'on écoute un film alors maintenant tu te la ferme et t'écoute le film!

-Okay princesse.

-----------------------------------------
Après le film on part dans ma chambre dormir puisque oui Thomas m'as obstiner toute le long pour pouvoir dormir chez moi. Je savais que c'était pas bien mais je voulais avoir quelqu'un avec moi ce soir puisque mes parents ne sont pas là de la semaine. Rendu dans ma chambre je prend mon pyjama et part sous la douche. Toute le long Thomas arrêtais pas de cogner dans la porte, mais heureusement la porte était barré! Je sors de la douche et met mon pyjama. Je sort et ne trouve pas Thomas. Je voie une lettre qui m'intrigue qui appartenais à Thomas. Je l'ouvre et la lis;

Mec ta blonde elle va mourir si tu m'amène pas mon fric! Tu me l'a volé et tu crois que j'allais rien faire! Ou à la place qu'elle meure je la violerai ta Émélie! Rapporte le fric avant ce soir!

C'est qui cette Émélie??? De toute façon il ne doit pas vraiment sortir avec elle... Et si ils s'aimaient vraiment? Non! Il fait pas. Non non non! Et c'est qui le mec qui s'est fait voler son fric et aussi où est Thomas!? Je décide de lui envoyé un message.

À Thomas:
Thomas t'es où???

Après lui avoir envoyer ce message j'entend sa sonnerie sur le petit bureau de travail dans ma chambre. Non! Il a oublier son cell!!! Je vais le rejoindre comment j'ai pas l'adresse du gars qui en veut à Thomas. Oui! Il est peut-être dans son cell. Je déverrouille son iphone et cherche dans ses messages dans tout enfaite et je trouve...RIEN! Non mais Thom t'es où? Et je me met à pleurer. J'entend la porte s'ouvrir et je descend en espérant que c'est Thomas. J'ouvre et il y avait Luc...

-Qu'est-ce que tu veux?

-Thomas.

-Il est pas ici.

-Merde thom...

-C'est quoi là cette histoire Luc?

-Thomas devait de l'argent à un gars et ce gars c'est pas n'importe qui puis j'ai peur qui se fasse tuer.

-Pourquoi tuer le gars c'est quoi enfaite?

-Un gars qui c'est échapper de prison... Et quand Thomas lui avais pris de l'argent une semaine plus tard le gars est allé en prison et Thomas croyais que maintenant qu'il était supposer rester en prison toute sa vie pour meurtre Thomas croyais qu'il était en sécurité mais là il s'est enfui de la prison et Thomas n'est plus en sécurité.

-Le gars il s'appelle comment?

-Maxime.

--------------------------------------------
Voila un peu moins long mais c'est ça

Très en retard je sais... Désolé

Voté & Commenté!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Virginity gamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant