Je me relève de mon lit et je prend mon cell pour laisse un message à Thomas.
A Thomas
Salut je voulais savoir pourquoi tu es partis?Je n'attends pas très longtemps et reçois sa réponse.
De Thomas
Si je te dis que c'est des raisons personnels est-ce que tu m'en voudra?A Thomas
Bien sur que non Thom.😃De Thomas
Super!😄A Thomas
T'a aimer ta journée?🙂De Thomas
Oui puisque j'était avec toi😀A Thomas
Trop mignon je rougis☺️De Thomas
J'espère que tu rougis😄 tu dois être encore plus jolie chérie😍Chérie??
A Thomas
On ne sors pas ensemble à ce que je sache😂De Thomas
J'ai pas le droit de t'appeler chérie 😢A Thomas
Nan😂De Thomas
Okay mais je le fais quand même beauter😜Je ne répond pas à son message et pars me coucher. Le lendemain matin mon cadrant sonne. Je me prépare et à 7:57 je suis prête. Je sors et voie une voiture devant ma porte. La vitre ce baisse et je vois Thomas y mettre la tête. Il est mignon quoi.
-Allez je t'amène à l'école.
Je me contente d'hocher la tête et me dirige vers sa voiture.
-Salut Jade.
-Salut Thomas.
-T'a bien dormit?
-Ouais merci.
-Et moi tu me le demande pas? Dit-il en me regardant.
-Et toi...
-Oui c'est sur. Toujours même merci de demander. Répond Thomas en rigolant.
Arriver à destination je me dirige vers ma case quand je fonce dans quelqu'un. Mais j'ai le dont de fonce dans tout le monde ou quoi!?
-Excuse-moi sa va?
-Bien sur que sa va.
Oh god faut que je pars d'ici où je vais m'évanouir à sa beauté!!
-Tu t'appelle comment?
-Jade. Toi?
-Luc. Dit-il d'un sourire à tomber par terre.
-Bon et bien je te laisse j'ai cours.
-Tu as quoi comme cours?
-Science.
-Moi aussi allez on y vas ensemble. Et en même temps... Tu connais Thomas?
-Oui pourquoi?
-Parce qu'il te veux dans son équipe...
VOUS LISEZ
Virginity games
Romance5 gars (joueurs) 10 filles (pions) Jade participe , comment elle va s'en sortir sans perdre sa virginité? On verra bien -tu veux jouer , on va jouer!