Le lendemain matin vers 7:00 comme tout les autres matin de l'année mon cadrant sonne.... C'est fini les vacances faut ce lever. Je me lève de mon lit et descend pour manger. J'avais faim! Je me fait des tartines au nutela.
7:37
Je monte m'habiller et je pars directe pour ne pas manqué les premiers cours puisque j'habite assez proche de l'école alors je marche. Pendant que je marchais je voies quelqu'un derrière qui me suit. Je vois que c'est juste Thomas enfaite. Je me stoppe pour l'attendre et il se dépêche pour me rejoindre.-Salut Jade!
-Salut Thomas! Tu habites proche toi aussi?
-Oui.
-Cool.
Nous continuons notre petite marche pour arriver au lycée. En arrivant tout le monde me regardais croche je ne savais pas pourquoi, mais sa m'énervais. Au lieu de dire une connerie je me suis tue.
-Bon je vais rejoindre mes potes bonne journée Jade.
-Bonne journée...
Il m'avait laisser tout seul ce con. Je passe prendre ma feuille de cours et mon cadenas.
-Sa va être la case 345.
-Okay merci madame.
Je prend mon cadenas et ma feuille et cherche ma case. Enfin trouver! Il était temps.
-Hey salut t'es nouvelle? Me dit une fille.
-Oui.
-Tu t'appelles comment?
-Jade toi?
-Justine. Alors je voulais savoir là curieuse pourquoi tu te tenais avec Thomas ce matin?
-Je l'ai rencontré hier et aujourd'hui on est venu à l'école ensemble pourquoi?
-Tu ne connais pas le jeu?
-Qu'elle jeu?
-Je t'expliquerai plus tard, mais pour l'instant ne t'approche pas de Thomas okay.
-Okay.
-Sinon vite vite t'as quoi?
-Math.
-Oh moi si viens on y vas.
Je me laisse tirer par le bras comme une petite fille qui avait fait quelque chose de mal. Arriver en classe je m'assois à côté de Justine et elle parlait à une fille à côté. J'ai juste compris <il la veut> et c'est tout. le prof les avais coupée pour donner son très très plate cours.
------
Après le cours je suis Justine jusqu'à ma case .
------
On avait terminé les cours de l'avant midi donc c'était le dinner! Je me faufile dans la cafétéria et rejoins Justine avec ces copines. Justine me présente toutes ces copines. Élodie une fille blonde au yeux brun, Mathilde une fille brune au yeux bleue tellement beau et Tamara une fille châtaines au yeux verts. Je m'assois avec eux et la question me bouscule dans la tête depuis ce matin.-C'est quoi ce jeu que tu me parlais Justine?
-C'est virginity game un jeu ou il y a des joueurs qui enlève la virginité des filles pour gagner et cette semaine c'est c'elle qu'il choisisse leurs pions. M'explique Élodie.
-C'est qui les joueurs? Leurs demande.
-Luc, Mathieu, Mathis, Julien et... Thomas. Dit Justine.
-Dégueulasse!!
-Chaque joueur à une couleur de bracelets pour dire que tu es dans son équipe. Luc le vert, Mathieu le blanc, Mathis le violet, Julien le bleu et Thomas le rouge. Répond Mathilde.
-Ouais mais tu as juste à ne pas vouloir participer. Dis-je
-Il détruiront ta réputation. Dit Tamara.
-Et comment on fait pour ne plus jouer finir le jeu?
-Il faut leur donner ta virginité. Et aussi si tu ne reste pas proche d'eux tu as moins de chance d'y participer sauf si ils ont déjà décidé leurs proies.
Sa me donnais le goût de vomir... C'est dégueulasse ce jeu.
------
Après cette journée très mouvementée. Je me rend à ma case et je part en direction de ma villa.-Hey Jade attends
-Non Thomas.
-Qu'est-ce que j'ai fait?
-Tu joues à un jeu stupide!
-Ha elles t'ont raconter...
-Oui malheureusement.
-C'est pour ça que je t'ai dit que tu n'allais pas rester longtemps avec moi.
-Ça c'est sur.
-Mais Jade... Attends moi.
Il était trop mignon avec sa petite tête.
-Je croyais que tu étais pas comme les autres Thomas. Et c'est vrai t'es pas comme les autres...TU JOUES À VIRGINITY GAME!!
-Je te promet que je te choisirai pas.
-Tu me le promet...
-Promis.
-Okay.
-Alors on va chez toi?
-Ouais okay.
-Cool
On marchait jusqu'à chez moi en silence c'était vraiment gênant. Rentrer à la maison.
-Ouah elle est belle ta villa!
-Merci.
-On va dans ta chambre?
-Ouais j'ai la xbox one alors on pourra jouer!
-Ouais!!
On monte dans ma chambre et installe cal of duty black ops 2.
-Aille mais tu triches tu me laisse pas de chance!
-Relax Jade c'est juste que c'est moi le meilleur! Haha.
-C'est pas drôle laisse moi des chances! Svp... Dis-je avec une tronche trop mignonne.
-T'es mignonne, mais je te laisserai pas de chance. Dit-il d'un sourire pervers.
-Okay tu l'auras voulue.
Je me lève et ferme la xbox.
-Aille!!
-Tu vas me laisser des chances?
Il me prends dans c'est bras et me pousse dans le lit pour me faire des chatouilles.
-Hahaha arrête haha!!
-Tu vas ouvrir la xbox et mettre le jeu. Pis après je te lâche.
-Non je veux que tu me laisse des chances!
Il rembarque par dessus moi et me rechatouille! Je haie les chatouilles! Pendant un moment on se fixait c'était assez gênant en plus que j'étais en dessous de lui. Il se rapproche et m'embrasse. Mon coeur sors de ma poitrine. Il se recule et part je ne sais pas trop pourquoi en plus qu'il ne m'a même pas dit bye.
---------------------------------------------
2e chapitre
Thomas va-t-il tenir sa promesse?
On vera bien.
VOUS LISEZ
Virginity games
Romance5 gars (joueurs) 10 filles (pions) Jade participe , comment elle va s'en sortir sans perdre sa virginité? On verra bien -tu veux jouer , on va jouer!